Samedi 24 Janvier 2004 02:29
bon alors dans mon cas ca change quelquechose ou non ? je rappelle : STIGA tube light WRBSamedi 24 Janvier 2004 02:31
Non car les 2 faces sont similaires!Samedi 24 Janvier 2004 02:33
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bon ca va alors ! sinon ben moi j'ai gardé un shriver fx pendant un an, et du coup le truc c t quasi un anti-top ! ca m'a pas empéché de ne plus savoir joué avec un shriver fx neuf. C un petit peu comme la colle en quelque sorte.Samedi 24 Janvier 2004 02:34
eh sriver! pas shriver! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:35
répéte après moi: S-R-I-V-E-R.Samedi 24 Janvier 2004 02:35
c pour sa que ya un coté rouge et un coté noir, pour pouvoir faire la différence quand tu joue.Samedi 24 Janvier 2004 02:37
ouai bon moi je l'écris comme ca se prononce, et puis ca n'empeche pas le fait que t compris de ce dont je parlais c pas vrai ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> héhé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:41
ouais! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:43
je serais moin con demain matin <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:44
ouais mais c'était juste pour étaler mon savoir! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:44
oversize c quoi?Samedi 24 Janvier 2004 02:46
oversize: palette plus épaisse et tête de raquette plus large plus adaptée à la balle de 40mm.Samedi 24 Janvier 2004 02:47
c quand c trop grand pour toi, c oversize !Samedi 24 Janvier 2004 02:48
apparemment ca voudrait dire " au-dessus de la taille". Ptet que ca veut dire que la taille de chaque palette est supérieure aux palletes de taille " normale "? je sais pas ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:48
c'est pour les joueur de haut niveau et aux bras de camionneur!Samedi 24 Janvier 2004 02:49
ben oui nico, je l'ai dit dans un message légèrement au-dessus du tien!Samedi 24 Janvier 2004 02:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'étais entrain de poster le mess ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca arrive ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> . n'empeche bonne reflexion purement et hautement intellectuelle, refletant ma bonne maitrise de la langue anglaise <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:53
Les pongistes de haut niveau n'utilisent pas se genre de raquette.Samedi 24 Janvier 2004 02:53
tu t'y crois grave! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 24 Janvier 2004 02:54
stiga tube allround wrb ou tibhar dynamic 7??????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois