Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois: andro kine off ou thibar dynamic ? - Page 2

Samedi 24 Janvier 2004 02:29

bon alors dans mon cas ca change quelquechose ou non ? je rappelle : STIGA tube light WRB
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:31

Non car les 2 faces sont similaires!

Samedi 24 Janvier 2004 02:33

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bon ca va alors ! sinon ben moi j'ai gardé un shriver fx pendant un an, et du coup le truc c t quasi un anti-top ! ca m'a pas empéché de ne plus savoir joué avec un shriver fx neuf. C un petit peu comme la colle en quelque sorte.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:34

eh sriver! pas shriver! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:35

répéte après moi: S-R-I-V-E-R.

Samedi 24 Janvier 2004 02:35

c pour sa que ya un coté rouge et un coté noir, pour pouvoir faire la différence quand tu joue.
Moi j'ai fais une croix sur la main avec laquelle je joue, je gagne un temps fou avec se truc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:37

ouai bon moi je l'écris comme ca se prononce, et puis ca n'empeche pas le fait que t compris de ce dont je parlais c pas vrai ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> héhé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:41

ouais! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pour sextoy(il est marrant ton pseudo!), dans les années 60-70, il y avait un joueur anglais qui jouait avec 2 plaques de la même couleur: 1 backside et un soft!
Il tournait à chaque fois sa raquette et ses adversaires ne savaient pas comment le jouer et il est devenu chamion d'europe!
Et c'est depuis cet évennement qu'une raquette avec 2 revêtements de couleurs différentes est obligatoire!

Samedi 24 Janvier 2004 02:43

je serais moin con demain matin <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:44

ouais mais c'était juste pour étaler mon savoir! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et pour en faire profiter les autres! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:44

oversize c quoi?

Samedi 24 Janvier 2004 02:46

oversize: palette plus épaisse et tête de raquette plus large plus adaptée à la balle de 40mm.

Samedi 24 Janvier 2004 02:47

c quand c trop grand pour toi, c oversize !

Samedi 24 Janvier 2004 02:48

apparemment ca voudrait dire " au-dessus de la taille". Ptet que ca veut dire que la taille de chaque palette est supérieure aux palletes de taille " normale "? je sais pas ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:48

c'est pour les joueur de haut niveau et aux bras de camionneur!
En clair, c'est pas pour toi sextoy!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:49

ben oui nico, je l'ai dit dans un message légèrement au-dessus du tien!
Faut lire! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'étais entrain de poster le mess ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca arrive ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> . n'empeche bonne reflexion purement et hautement intellectuelle, refletant ma bonne maitrise de la langue anglaise <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:53

Les pongistes de haut niveau n'utilisent pas se genre de raquette.
et toc... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:53

tu t'y crois grave! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 02:54

stiga tube allround wrb ou tibhar dynamic 7??????
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois