je préfère les lourdes mais j'ai dû veiller à alléger car trop mal à l'épaule ...
je rappelle tout de même que ce sont les plaques qui font le poids d'une raquette (ne pas se focaliser sur le poids du bois), il faut prendre du 2.5 à mousse dure
Dis que la balance est pourrav aussi ...
ça se trouve mais les deux balances dans ma cuisine pour peser les aliments indiquent le même poids.
T'es sur de les avoir bien "calibrée" ?
Parce que parfois ce type de balance c'est pas super précis en dessous d'une certaine valeur. Pèse un gros bouquin et ensuite rajoute ta raquette au dessus pour voir si tu obtiens bien toujours 95gr en différence.
il est donné a 65gr le TH 13 , j'était descendus en dessous de 100gr avec un Re-Impact T4 redécoupé ( 49gr ) + CD + 799 0,6mm , donc il y un problème de balance !
il est donné a 65gr le TH 13 , j'était descendus en dessous de 100gr avec un Re-Impact T4 redécoupé ( 49gr ) + CD + 799 0,6mm , donc il y un problème de balance !
Il est donné à 65gr je sais mais le poids dépend beaucoup de l'humidité ambiante.
Or là est le problème, il fait très exactement sur mes deux balances: 39,47 grammes ....