ta le anti power de yasaka, le feint long 2 est pas mal , j'ai eu l'occase de le teste et franchement , j'ai ete impressione, cetait un 1 mm et pourant ca alait, pas rapide mais pas trop lent nn plus, faut juste savoir joué avec, comme avec tout les rvt mais tu peux prendre un sans crainte, de plus il est assez dynamique je trouve... mais bon question de gout je suppose
Le 837 est un des "rugueux" qui offre le plus de contrôle dans le jeu a la table, il ne gêne pas trop par lui meme mais tu peux vraiment mettre de la pression en poussette agressive. La frappe est possible mais assez "technique".
J'avais un PL en CD avant, maintenant je joue avec un backside avec peu d'épaisseur, je pousse, je bloque et je frappe: pratiquement le même jeu que j'avais avec le PL mais avec plus de plaisir, plus de surete en frappe, moins de surete en remise de service.
Je ne suis pas sur d'avoir le jeu pour jouer avec un soft, meme un baxter d25 plus lent.
Je reste plus sur l'idée du Dr evil ou de l'anti comme tu le dis clack, le best anti.
Je pourrais peut etre essayer un bois flytec combi avec sur le coté rapide un best anti pour mes frappes en contre attaques. (je n'ai pratiquement toujours joué qu'avec des bois de défense)
Bizarre, mais c'est peut etre n'importe quoi ?
Qu'en pensez vous ?
Je viens de tester un neo anti rouge 2mm sur mon tres vieux bois COS3.
On bloque bien avec, on peut accélérer en poussette, contre attaquer.
Quel intéret aurais je à prendre un bois plus allround ou plus rapide avec une mousse de 1mm ou 1,5mm pour le neo anti ?
L'idée serait d'etre un peu plus offensif dans mon jeu de bloc : car avec une anti, l'effet de gene occasionné par l'antitop en défense ; je n'y crois pas trop.
Et si personne répond, c'est que ... voir plus haut !