Qui va à Mer le 23-24 ? - Page 2

Jeudi 07 Juin 2007 16:31

Citation de steler :
moi j'ai pas une progression enorme comme game over qui en 1mois passe + 125 points parce que:
je viens de commencer depuis septembre et tout mes matchs que j'ai joué c'était en R3!le nivaux était trop haut pour moi donc 1ere phase 1victoire(une ncl filleRire)

le seul moyens que j'avais pour gagné des points était aux indiv departemental je fini 2eme dans les 3 tours que j'ai disputé le premier tours je joué pas encore....
mais le fait de joué en R3 je pense que sa ma permis de m'améliore enormement la preuve en 2eme phase(tjrs en R3) je suis a +260points si je compte le mois de juin

Moi j'ai repris en novembre après 9 ans d'arrêt. J'ai arrété classé 60 en cadet 2 et me voilà ce mois ci revenu à mon ancien niveau plus vite que je pensais.

En fait je me demande si je suis revenu aussi vite à ce niveau parce que les 60 sont moins bons qu'avant ou alors si c'est parce qu' on joue plus intelligement à 26 ans qu'à 16 ans Émoticône

Perso j'ai joué une phase en D1 ce qui était parfaitement adapté pour une reprise, la d1 n'étant pas trés forte en corrèze où j'évolue.

Citation de Ptit`Matt :
Je serai aussi de la partie en NC - 75 Émoticône

Cool plus on est de fous...plus on rentre vite à la maisonRire

Mon objectif c'est de jouer le dimanche ce qui n'est pas gagné

Citation de steler :

au fait c est quoi ton nom pedromiguel ty est pas dans le profil?
@+

ATTYE Arnaud

A plus

Jeudi 07 Juin 2007 19:44

Va i avoir du niveau .... gloups ...
je vais moi meme essayer de m'entrainer le vendredi mais c'est pas encore sur !!

Vendredi 08 Juin 2007 15:44

Je vais a MER.......si le 5eme du classement 1100 Pts de la region centre est repéché Émoticône

l'espoir fait vivre !!!

Émoticône
Sauvez des arbres......mangez un castor

Vendredi 08 Juin 2007 20:48

sinon, pour les hotels, vous avez pas de problemes ?
ya quelqu'un qui a telephoné au club aujourd'hui qui ne trouve plus aucune place (meme a Blois) ca metonne quand meme !
alors ont lui a indiqué le camping de Mer !!! ... il faut dire que le meme week end il y a le Game-Fer à Chambord ! et ils prennent tous les hotels !

Vendredi 08 Juin 2007 22:22

J'ai mon parrain qui habite a 40km de Mer donc pas de pb ^^

Samedi 09 Juin 2007 19:13

moi j´ai eu des probleme parce que c´etais pour 5 personnes...mais finalement on a trouvé un camping a 40km je crois.
mon objectif ´c´est aussi de passer le samedi mais ca va etre tres difficil!!je suis impacien de connaitre la liste des qualifiés et les poules.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles