Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette - Page 2

Samedi 02 Juin 2007 11:38

Citation de biggytkt :
non non je ne me contredis pas je dis juste que banco est de la bonne qualité c'est tout^^

Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 11:46

Banco bonne qualité on rêve éveillés là MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 11:47 par kiss cool

Samedi 02 Juin 2007 12:11

Citation de NoBlaZe :
Ben une bonne plaque sans longévité pour moi, c'est pas une bonne plaque.

Pas nécessairement, à haut niveau, ils changent de plaques à chaque matchs alors c'est pas très important! Émoticône

Mais pour nous c'est une autre histoire... J'avais un Feeling, je me demande bien pourquoi (après deux mois) les morceaux se sont fait la malle... Ils ne m'aimaient sans doute pas! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2007 12:14

hum hum super kiss cool^^
vive st cyr sur loire^^

Samedi 02 Juin 2007 12:16

Ca fait rire les gens qui jugent comme ça alors qu'ils se prennent des 3-0 facile par des Salifou, Cabestany, Varin...sponsorisés par Banco Clin d'oeil

Samedi 02 Juin 2007 12:17

Citation de nasserinho :
Ca fait rire les gens qui jugent comme ça alors qu'ils se prennent des 3-0 facile par des Salifou, Cabestany, Varin...sponsorisés par Banco Clin d'oeil

Qui eux-même prennent ds 3-0 sur les Liqin Boll et compagnie MDR

Samedi 02 Juin 2007 12:18

Citation de nasserinho :

C'est vraiment pas comparable... Ces mecs la me mettent 3-0 avec une vitre...

Cela dit c'est tout à leurs honneur de jouer avec un handicap! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2007 12:20

Non mais à vous entendre, on ne peut jouer avec du Banco. J'en conclus que soit vous êtes zéros et vous jouez un rôle sur ce forum, soit vous êtes zéros ^^

Samedi 02 Juin 2007 12:21

Citation de nasserinho :
Non mais à vous entendre, on ne peut jouer avec du Banco. J'en conclus que soit vous êtes zéros et vous jouez un rôle sur ce forum, soit vous êtes zéros ^^

C'est pas faute d'avoir essayé...
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2007 12:21

Mais si c'est possible de jouer avec, les pros y arrivent car ils changent de matos régulièrement

Samedi 02 Juin 2007 12:29

Citation de Vidarthequiet :
Citation de NoBlaZe :
Ben une bonne plaque sans longévité pour moi, c'est pas une bonne plaque.

Pas nécessairement, à haut niveau, ils changent de plaques à chaque matchs alors c'est pas très important! Émoticône

Mais pour nous c'est une autre histoire... J'avais un Feeling, je me demande bien pourquoi (après deux mois) les morceaux se sont fait la malle... Ils ne m'aimaient sans doute pas! Émoticône

Oué ben si on réagit comme ca, on a pas finit ! si un jour j'achète une bagniole qui est foutu au bout de 10 mois et le concessionnaire me dit que c'est pas grave parce que je change tout les 6 mois, il va m'entendre.

Samedi 02 Juin 2007 15:24

En tout cas B**** c'est de la daube ... On fait une sondage comme sujet?
On verra qui a raison!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements