Lundi 25 Juin 2007 18:01
Moi j'ai trouvé cette compétition bien organisé et en plus la fille du club avec qui je jouais gagne le tableau nc-75 !!Mardi 26 Juin 2007 09:03
En 70-65 féminine c'est Oriane STEPHAN de Dombasle ( Lorraine )Jeudi 28 Juin 2007 14:21
les photos des podiums sont sur le site de l'AMO MER TT !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions