Jeudi 24 Mai 2007 10:04
Est ce que quelqu'un connait ?Jeudi 24 Mai 2007 11:22
Etonnant que l'on ait droit à ce genre de produit par les tempq qui courent !Lundi 11 Juin 2007 23:06
Euh moi non plus j'ai pas comprisLundi 11 Juin 2007 23:06
j'crois qu'ils ont aps compris ma question
Lundi 11 Juin 2007 23:15
Lundi 11 Juin 2007 23:17
en gros tu met le produit et tu a le traitement d'un picot qui n'es plus homologué mais hyper chiant ...Lundi 11 Juin 2007 23:18
C'est un produit pour que les picots rugueux soient plus adhérentsLundi 11 Juin 2007 23:21
c'est bizarre comme produitLundi 11 Juin 2007 23:22
Bah apparament, c'est pour rénover les rugueux qui n'adhèrent plusLundi 11 Juin 2007 23:23
9a existe ça les rugueux qui n'adhère plus ?Lundi 11 Juin 2007 23:37
Faut croire que oui, ça subit une usure tel un backsideMercredi 13 Juin 2007 18:54
Et si l'on applique ce produit sur un backside , son adhérence est elle aussi augmentée ou ce n'est que sur les têtes de picots ??
Mercredi 13 Juin 2007 18:56
Mercredi 13 Juin 2007 18:56
Mercredi 13 Juin 2007 21:57
Mercredi 13 Juin 2007 23:24
On se le procure où ce produit ?Jeudi 14 Juin 2007 09:25
Jeudi 14 Juin 2007 23:47
Mon P1 à besoin d'un petit shampoing !!!!Vendredi 15 Juin 2007 14:31
Ca se brosse un picot non ?Vendredi 15 Juin 2007 14:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements