Vendredi 25 Mai 2007 20:15
Ouais ! Une nuit au poste ça crée des liens...Lundi 28 Mai 2007 14:24
Merci pour ces précieux conseils ...Lundi 28 Mai 2007 23:49
Bah, on va pas t'apprendre ton boulot quand-même...
Mardi 29 Mai 2007 11:59
J'espère pas ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général