Mardi 27 Janvier 2004 13:48
Pol ne le prend pas mal. C'était un petit coup de gueule pas méchant, mais plus sur le principe du "pinaiage" du genre savoir si le signe distinctif peut etre un prenom ou une marque ou autre chose, plutot que contre le reglement. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le réglement DEVRAIT etre le meme pour tout le monde, mais on sait trés bien que ce n'est pas vrai. Il n'y qu"a prendre l'exemple du Tshirt que j'avais donné, et pourtant des clubs entiers l'ont comme tenue officielle, ce que pour ma part je ne trouve pas plus mal. Alors c'est vrai qu'il y a des reglements, qu'il faut les respecter, mais peut-etre plus dans l'esprit que dans la regle.Mardi 27 Janvier 2004 13:51
désolé pour ce topic maudit <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement