Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent chinois. - Page 2

Jeudi 17 Mai 2007 22:55

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
torpedo n'a jamais été le revêtement le plus rapide , surtout et même en marque japonaise !

Normal le torpedo c'est Tibhar et c'est allemand, pas étonnant que ce ne soit pas le japonais le plus rapide Clin d'oeil

J'ai des copains 25 qui ont vite abandonnés le torpédo pour autre chose , tros nul d'aprés eux et même en japonais tu le couga de Juic c'est un autre monde , ils ont même deux autres revêtement chez Juic qui sont plus rapide , pour le chinois faut attendre encore 1 mois de plus et je te le pond le nom sans problème !

Mais au fait j'ai jamais dis que le torpedo était le RVT le plus rapide Émoticône

Ok , d'accord avec toi ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 22:57

Citation de NoBlaZe :
Kiss Kool parlait des revetements chinois, pas des revetements japonais ! et il n'a pas tord, je connais pas de revêtements chinois aussi rapide qu'un torpedo.

Pout l'instant , j'ai dis d'ici un mois oui pour les nouveaux catalogues ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 23:03

esperons !

Jeudi 17 Mai 2007 23:05

Moi j'y crois pas du tout, ou alors la marque est chinoise mais la plaque japonaise/européenne

Jeudi 17 Mai 2007 23:20

Citation de kiss cool :
Moi j'y crois pas du tout, ou alors la marque est chinoise mais la plaque japonaise/européenne

Défaitiste !

Jeudi 17 Mai 2007 23:22

Citation de megatop :
Citation de kiss cool :

Défaitiste !

Réaliste Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 08:31

je ne suis pas là pour donner les réponses je connais pas ou peu les RVT chinois pour l'instant

Question sur le sujet : quel est l'équivalent du 729 faster german sponge européen ?
merci !

Vendredi 18 Mai 2007 10:14

Citation de hifichris :
je ne suis pas là pour donner les réponses je connais pas ou peu les RVT chinois pour l'instant

Question sur le sujet : quel est l'équivalent du 729 faster german sponge européen ?
merci !

Le rapid je crois mais pas sûr du tout

Vendredi 18 Mai 2007 11:07

Citation de kiss cool :
Citation de hifichris :

merci !

Le rapid je crois mais pas sûr du tout[/quote
je vais essayer ça sur un carbopower, j'espère retrouver un peu des sensations du bryce sur Chila off avec le bruit en + et un peu plus d'adhérence.

Vendredi 18 Mai 2007 11:13

Perso le bryce c'est la plaque ac laquelle je mets le plus d'effet, plus qu'avec un 729 higher, mais aussi j'ai joué plus lgtps ac le bryce et je le connais mieux

Vendredi 18 Mai 2007 15:33

Bonjour!
Je résumme :
On peut remplacer le Torpedo par un Inspirit, monté sur le Cannon Sponge, mais en quelle épaisseur?
Par quoi pourrais-je remplacer le Rapid?(Toujours en mousses chinois).
Merci! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 17:01

Rapid je crois que ça se remplace par un faster mais pas sûr

Vendredi 18 Mai 2007 17:03

Citation de kiss cool :
Perso le bryce c'est la plaque ac laquelle je mets le plus d'effet, plus qu'avec un 729 higher, mais aussi j'ai joué plus lgtps ac le bryce et je le connais mieux

Perso je dis vive le Higher par rapport au Bryce en rotass!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:05

Bah moi j'arrive à rien avec le higher, d'ailleurs depuis que j'ai joué avec ce truc je sers moins bien

Vendredi 18 Mai 2007 17:07

Bah chacun son jeu pour moi c'est vraiment une tuerie cette plaque!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:10

Alors que pour moi c'est vraiment une des pires plaques que j'ai pu tester et y'en a eu qqunes..

Vendredi 18 Mai 2007 17:11

Citation de kiss cool :
Alors que pour moi c'est vraiment une des pires plaques que j'ai pu tester et y'en a eu qqunes..

Je crois que j'ai ma petite expérience en matière de plaques aussi t'inquiètes!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:13

Oui tkt pas pour ça de toute façon c'est perso donc aucune plaque ne correspond à tt le monde

Dimanche 20 Mai 2007 11:05

En quelle épaisseur dois-je prendre le Inspirit monté sur Cannon Sponge,
ainsi que le Faster?
Merci! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 11:13

Le faster je trouvais que c'était efficace après de nombreux couches de colle mais est-ce que l'inspirit ne nécessite pas de colle et est plus rapide que le faster ?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements