Qui sera sacré champion de France?
Dimanche 20 Mai 2007 16:05
Félicitation à Antoine pour ses 2 victoires.
Dimanche 20 Mai 2007 21:09
Le sondage ne donnait que 8 votes pour Antoine et 8 pour Nicolle contre 58 pour Simon.Dimanche 20 Mai 2007 21:16
et encore moins pour Brossier!!Dimanche 20 Mai 2007 21:16
Gauzy roi sans couronne. Jean sans terreDimanche 20 Mai 2007 21:18
Dimanche 20 Mai 2007 21:22
Moi pour nicolle...Dimanche 20 Mai 2007 21:34
Moi aussi Dorian ... !Dimanche 20 Mai 2007 21:40
Dimanche 20 Mai 2007 21:45
Lundi 21 Mai 2007 09:14
Maintenant tout le monde va avoir voté pour Hachard
.
Lundi 21 Mai 2007 13:01
Comme quoi il n'y a pas que Gauzy dans le Ping...
Lundi 21 Mai 2007 17:59
tiens c'est marant les votes pour antoine sont montés de 8 a 13
Lundi 21 Mai 2007 18:33
Normal, yen a qui attendent d'etre sur pour voter
Lundi 21 Mai 2007 22:35
Mardi 22 Mai 2007 09:27
J'ai vu Antoine hier. Il fait un beau Champion de France. Il est allé à la salle échanger qualques balles comme si de rien n'était. Il n e se pre^nd pas la tête, c'est un garçon simple. Bravo à lui pour ses deux titres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général