Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

TT-INTERCUP for LADIES - Page 2

Lundi 08 Octobre 2007 15:33

Et merde, j'arrive trop tard
Je vais suivre attentivement cette compétition pour en inscrire une l'année prochaine
Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 08:57

Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes pour la session 2008/2009 Émoticône

http://tt-intercupforladies.asso.fr/ rubrique inscription.

Mercredi 10 Octobre 2007 16:17

Pire qu’une bible ce bible : une véritable encyclopédie
Émoticône Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 12:06

Citation de les3bping :
Pire qu’une bible ce bible : une véritable encyclopédie
Émoticône Émoticône

Relis bien le sujet et enlève un "l" : il s'agit de "bibe", et non de "bible". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Octobre 2007 00:40

Bibe, le fils de Bible ? Émoticône
Il n’en reste pas moins une encycopédie (sans l ?) Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24524-1.html


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 00:43 par les3bping

Jeudi 15 Novembre 2007 11:14

Le premier résultat et les dates du premier tour sont en ligne sur

http://tt-intercupforladies.asso.fr/

Lundi 12 Mai 2008 09:21

qui a gagne cette premiere coupe d'europe, peut on savoir les resultats merci.

Lundi 12 Mai 2008 10:12

Miramas, j'ai posté une actualité pour plus de détails, elle devrait arriver.

Les inscriptions pour la prochaines saisons sont maintenant possibles sur le site et jusqu'au 30 août 2008.

Vendredi 23 Mai 2008 16:29

Les premières photos de la finale sont maintenant sur le site, toutes les autres seront insérées dans la rubrique l'album.
2
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales