Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de france unss a mondeville - Page 2

Jeudi 17 Mai 2007 11:16

Citation de allerAMO :
pas mal cette 5ème place !!!! vous avez pas la compo d'angouleme ?
ils ont surement due gagner ... angouleme !!!
desolé pour Alicia Beucher, je ne savais pas ... je savais uniquement les joueurs, qui sont exclusivement issus de mon club : l'AMO MER TT
maintenant place aux non classé, où, egalement, des licenciés de mon club jouent, mon frere en fait parti !

Alicia qui est par ailleurs 65, a été distinguée parmi les 6 meilleurs arbitres de la compétition.

Jeudi 17 Mai 2007 19:08

C'est le lycée Léonard de Vinci de Levallois avec Monga, Le Guen, Mesatfa , Badaut et une fille qui remporte le titre face au lycée de Niort.

Le lycée Ampère de Lyon termine 18ème
J'aime la balle haute

Jeudi 17 Mai 2007 19:11

Enorme compo de Léonard de Vinci ! Du quasi injouable !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 19:50

Citation de Le69 :
C'est le lycée Léonard de Vinci de Levallois avec Monga, Le Guen, Mesatfa , Badaut et une fille qui remporte le titre face au lycée de Niort.

Le lycée Ampère de Lyon termine 18ème

non non Bible : c'est injouable !
mais ca fait combien de fois que monga redouble ! il est encore au lycée !!! peut etre en prepa alors

Jeudi 17 Mai 2007 19:58

Euh, allerAMO, être junior3 et en terminale (si tel est le cas pour Monga), ça me paraît coller, non ?

Jeudi 17 Mai 2007 21:03

mais monga n'est pas junior, il est espoir maintenant (-19 ans). Il doit être en prepa ou en BTS...Enfin à la limite on s'en fout, il a participé c'est qu'il est encore au lycée.

Jeudi 17 Mai 2007 23:34

oui moi je parle de Monga de Levallois qui est senior

http://alleramo.skyblog.com/pics/912210924.jpg

Vendredi 18 Mai 2007 09:33

Oui, là c'est clair que Monga aurait été plus sa place en FNSU ! Place qu'il aurait sans doute fort bien tenue eu égard à son niveau !

Vendredi 18 Mai 2007 10:24

Hier a commencé la deuxieme partie du championnat, la partie des non-classés
Le lycée François Villon de beaugency termine premier de poule
Il jouera les quarts de finale ce matin contre montpellier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 10:24 par allerAMO

Vendredi 18 Mai 2007 10:57

... aprés 2h30 de matchs intenses (4 matchs en 5 sets et 1 match en 3 sets) le lycée François Villon vient d'obtenir (3 victoires à 2) son billet pour les demi finale
demi finale que le lycée Francois Villon de Beaugency (dans le loiret) jouera contre Paris, où ces derniers partirons favoris.

Vendredi 18 Mai 2007 13:35

... defaite du Lycée François Villon en 1/2 finale sur le score de 3-2 (les 5 matchs en 5 sets) ils jouent cet aprem la finale des perdants

Lundi 21 Mai 2007 10:17

Adrien est ni en prepa ni en bts, il est en terminal S!!

Lundi 21 Mai 2007 23:33

ok bah bonne chance pour son bac alorsRire
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions