non, la question s'adresse à mégatop..pardon...cela dit avec un pseudo comme ça...mais ça peut être qu'en coup droit....
pour hifichrist...je crois savoir, je l'ai croisé sur un autre topique, qu'il verse quelque peu dans les rotations avants.....
le 729-2 sensor Transcend adapté à un système de jeu en rotation.?..démarrage puis maintient de la rotation avant à mi-distance...prend il bien la colle?
merci pour ta patience...ahhh l'éxégèse des propos pongistes...parfois...c'est pas triste..
Il me semble que ce n'est pas génial collé. Il faut voir avec "colleur" qui l'a essayé dans ces conditions.
Sinon moi je le trouve meilleur sur les coups frappés, en top il faut bien avancer et les trajectoires sont plutôt tendues.
ok merci hifichris...je ne le rajoute pas à ma petite liste...
je te tiendrais au courant de mes essais...(ils se feront avec 5 couches de colle aifu...et oui...la patience du topspineur le soir à la tombée de la nuit..i am a poor alone topspineur who wait a very long time before playing....hihihi)...
Que vaut en rapidité le 729 2 sensor par rapport à d'autres 729 ?
c'est plutôt pas rapide sauf quand on allume
on sent une bonne petite accélération mais c'est assez lent de base. En étant actif on arrive à maitriser la plupart des coups. Selon moi c'est fait pour diriger le jeu mais le contrôle est pas mal en contre aussi...
Pour moi c'est plus lent que le faster mais quand on frappe ça part plus vite... C'est pour ça que je me tatais à en mettre un aussi sur le CD (en 2.2) mais je le trouve un peu sec pour un CD - trop typé "frappe", pas assez "top" -
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Octobre 2007 16:28 par
hifichris
J'ai également testé ce revetement en 2.2mm
TRES bon controle, bonne vitesse, mais alors coté adhérence, je trouve ca vraiment trés mauvais.
Mes tops on beaucoup moins d'effets, donc boucoup moins génant...