Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI D'ETE EN ILE DE FRANCE - Page 2

Sondage

Quels tableaux ?

70 - 14.8% - 16 vote(s)
60 - 10.2% - 11 vote(s)
50 - 9.3% - 10 vote(s)
40 - 14.8% - 16 vote(s)
25 - 23.1% - 25 vote(s)
500 - 9.3% - 10 vote(s)
TS - 18.5% - 20 vote(s)

Mercredi 09 Mai 2007 18:32

Après que l'on est parlé un peu, je démarerais une pub début juin, par contre la salle fermera en aout, donc juste en juillet, ça nous fait 4 semaines pleines, donc 12 tournois au mieux.

Mercredi 09 Mai 2007 18:42

trés bonne initiative daniel,je pense étre présent de temps en temps pour avoir le plaisir de te voir depuis le temps Émoticône
allez L'OM

Mercredi 09 Mai 2007 23:18

Excellente initiative

De surcroit, si on peut utiliser les pseudos t2t Émoticône.
Tournoi non homologué...j'ai envie de dire tant mieux pour moi puisque je ne dispose (pas encore) de licence sur la région...
Tournoi à Charenton, mon lieu de travail...que demandait de mieux !

Impec pour continuer à jouer en juillet !

Une info sur les prix ?

Jeudi 10 Mai 2007 00:31

Votons ensemble pour le prix de l'inscription au tableau :
5,6,7,8,9,10 euros ?
Fini les pokers au mois de juillet, place au ping...

Jeudi 10 Mai 2007 00:42

Citation de danielovitch :
5,6,7,8,9,10 euros ?

Le plus bas possible serait le mieux. Je pense (j'espère en tout cas) que le principal attrait sera de passer jouer en été plus que de se faire de la tune pour les + forts !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 01:12

Bonsoir,

Par le plus grand hasard, la salle serait elle facilement accesible via metro ?
Si oui, y'a de bonne chance que je participe a quelque tournois Content

Si on est pas liscencié FFTT, mais UFOLEP, on pourra qd meme participer ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Mai 2007 07:23

Citation de Yann-Bleiz :
5,6,7,8,9,10 euros ?

Le plus bas possible serait le mieux. Je pense (j'espère en tout cas) que le principal attrait sera de passer jouer en été plus que de se faire de la tune pour les + forts !
J'aurais plutot vu 3-4€ !

Jeudi 10 Mai 2007 07:57

Oui 5 € c'est déjà cher. On ne viendra pas pour gagner de l'argent. Une coupe et quelques lots comme récompenses seraient plus adaptés.

Jeudi 10 Mai 2007 08:48

L'inscription était a 5 € la dernière fois, je crois que ça restera comme ça, avec en plus une buvette sympa et abordable. Les 25 et Num, viennent aussi pour un petit quelque chose. je vous cite quelques participants au dernier dans le tab TS : Jérôme BAHUAUD, YANG Chen, Jérômr DESMORTREUX, Sofiane BOUDJADJA...
Est ce que les coupes et les médailles vont les attirer ?

Jeudi 10 Mai 2007 08:55

c'est parce que Linvisible n'en a pas assez eues dans sa jeunesse !!!!

il paraîtrait qu'il lui manque même la médaille du travail Émoticône

Je suis pour des médailles, uniquement si elles sont en chocolat !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 09:15

des tournois d' été en région parisienne ?
ça me rappelle vaguement quelque chose ça...
Abonné Absent.

Jeudi 10 Mai 2007 09:23

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11000-1.html

pour vous faire une petite idée...
Abonné Absent.

Jeudi 10 Mai 2007 11:25

Idée trés bonne en faisant un tableau par jour tu peux établir un classement intégral de manière à que les gars ne viennnet pas pour 2 ou 3 parties,invisible je ne suis pas d'accord avec toi,la formule de DAN est rés bien au niveau des répartitions des mises engagées,car il n'est guère facile de trouver des lots qui plaisent à tous le monde.
Tu peux faire un 2 ème tableau dans la même soirée en formule Open avec tirage au sort intégral par TED

Jeudi 10 Mai 2007 11:39

Les tournois d'été nene sont pas homologuées,se sont des tournois qui ont pour but de pouvoir rencontrer d'autres partenaires qui sont réstés en région parisienne, ou sur les lieux de vacances "taper un peu la balle,"essayer par ce biais de faire venir ou revenir des joueurs en les convainquant de s'inscrire dans un club pour la saison future

Jeudi 10 Mai 2007 12:10

L'inscription était a 5 € la dernière fois, je crois que ça restera comme ça, avec en plus une buvette sympa et abordable. Les 25 et Num, viennent aussi pour un petit quelque chose. je vous cite quelques participants au dernier dans le tab TS : Jérôme BAHUAUD, YANG Chen, Jérômr DESMORTREUX, Sofiane BOUDJADJA...
Est ce que les coupes et les médailles vont les attirer ?

Qu'est-ce que ça peut faire si les stars ne viennent pas ? Elles ne paient pas leurs sandwichs plus chers ! Les tournois d'été ne sont pas faits pour attirer les stars qui enlèveront à tous les autres la moindre chance d'aller loin dans les tableaux.

Jeudi 10 Mai 2007 12:22

5 € me paraît le maximum car après, cela va limiter le nombre de participants en fonction de leurs moyens, ça serait très dommage.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 10 Mai 2007 12:23

Mr disco, l'objectif de ce tournoi n'est pas de faire venir des joueurs a charenton, mais plutot de faire connaitre cette belle salle a beaucoup de joueurs parisiens qui ne la connaissent pas, également de retrouver les pongistes qui ne partent pas en vacances. Bonne ambiance, buvette sympa, aires de jeux correctes, musique....

Jeudi 10 Mai 2007 12:28

linvisible d'accord avec toi...

Jeudi 10 Mai 2007 12:50

J'organise moi même des tournois d'été sur la côte je ne crois pas que les gars vont s'insrire au ping dans mon club,mais comme toi il faut promouvoir d'une manière ou autre le TENNIS de TABLE,dans le même objectif faire un tarif préférentiel pour la gente féminine,ou un gars améne une joueuse tarif réduit pour lui

Jeudi 10 Mai 2007 18:09

Citation de disco :
J'organise moi même des tournois d'été sur la côte je ne crois pas que les gars vont s'insrire au ping dans mon club,mais comme toi il faut promouvoir d'une manière ou autre le TENNIS de TABLE,dans le même objectif faire un tarif préférentiel pour la gente féminine,ou un gars améne une joueuse tarif réduit pour lui

Faudrait que celui-ci soit en juillet alors.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
4
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois