Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan 2ème phase 2006/2007

Lundi 30 Avril 2007 13:05

On parle de votre bilan par équipe et individuel.
Par équipe, nous nous maintenons en R4, mais ce fut dur, puisque nous étions 3 équipes 6èmes ex-aequo avant la dernière journée, que l'une nous avait battus, et que nous allions jouer l'autre. Au final, nous gagnons 11/9, et comme la 3ème équipe perd... 11/9 (pfui !), nous finissons 6ème. Émoticône Émoticône Émoticône .
Sur le plan personnel, je vais finir la saison aux environs de 1360 points, en prenant plus de 40 points dans la phase. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2007 15:08

Et ben Francis, c'était du serré cette affaire !!

Bilan au niveau des équipes :
Equipe 1 : accède à la R1 et joue le titre de R2 dans deux semaines.
Equipe 2 : ça c'est nous, on finit second de R3 sans avoir perdu un seul match, on perd aux pointaverages le match de la montée en fait Émoticône
Equipe 3 : accède à la R3 et jour le titre de PR dans deux semaines.

On attend pas mal de joueurs l'an prochain, les objectifs sont le maintien de la R1, montée d'une R3 et maintien de la seconde R3.

Au niveau de mon bilan, avec le tournoi de dimanche je devrais être aux alentours de 50 avec 1370 points (+190 points environ depuis le début de saison et +110 points cette phase). Je me suis bien régalé cette année, et j'espère maintenir ce classement même si je pense jouer un peu moins que ça tout de même.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Avril 2007 15:20

Vous avez déjà finit la saison ?

Lundi 30 Avril 2007 15:37

Pourquoi? il te reste des rencontres de championnat à toi encore spirit? pour ma part, j'ai fini le championnat depuis le 22 avril ! et encore la rencontre d'avant (J13) s'était déroulée le 25 mars !
Mis à part ça j'ai posé une réserve en mettant un "j'espère me maintenir à ce classement" étant donné qu'il me reste encore un ou deux tournois.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Avril 2007 15:53

Ben moi c'est samedi prochain la dernière journée. Bref, je vais y aller de ma contribution inutile.
Au niveau de l'équipe : maintient en PR, saison prochaine assurée pour jouer en contre.
Individuel : gros 55, je me bats pour passer 50. J'espère me qualifier pour les frances par classement, même si ça va être dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 15:54 par spirit

Lundi 30 Avril 2007 16:14

donc je vais aprler pour mon club :p :
l'équipe premiere se maintient en R3
l'équipe 2 redessent de PR en D1
l'équipe 3 (la mienne) se maintient en d1

Aprés étant donner que je suis junior 2, je fait le championat jeunes avec mon équipe nous sommes au pré titre et avons l'équipe pour aller au titre je l'esper.

Personelement j'étais aprtit en début de saison 75, avec mes perf' en 60-65 je suis a quelque point de passer 65. Donc voilà pour wma Content

Lundi 30 Avril 2007 18:04

Mon équipe finit finalement 5e d'une poule très serré (en D4). Personnellement, je suis satisfait car je remonte 75 après être descendu 80 à la 1ère phase.
Concernant le club, c'est satisfaisant car toutes les équipes se sont maintenues notamment l'équipe première qui était monté en D1.

Lundi 30 Avril 2007 18:47

Oula, il me reste encore 2 journées de championnat moi !
On va surement descendre en D1, snif Pleurer

D'un point de vue personnel, bilan très largement positif avec, au minimum, +300.
Un bilan plus approfondit dans un mois...

Lundi 30 Avril 2007 23:16

Petit bilan avant la derniére journée de championnat

Bilan au niveau des équipes :
Equipe 1 : accéde à la D1 et joueras le titre de D2
Equipe 2 : accéde à la D2 sans défaite et joueras le titre de D3
Equipe 3 : la mienne finit 2éme ( Poule de D4 assez relevée)
Equipe 4 : Termineras 3éme ou 4éme poule de D4
Equipe 5 : Termineras 4 éme de sa poule de D4

Bilan trés positif pour le club, si au début de saison on m'avait que 2 équipes accéderaient au niveau supérieur j'aurais signé des 2 mains.
Il faut préparer la saison prochaine donc nous renforcer donc appel au peuple pour nous rejoindre à FONTAINE LE DUN.

Personnellement je n'ai joué que 2 fois en seconde phase de qoui absorber la dérive et me rapprocher du 75.( c'est pas facile de conjuguer la présidence, la gestion de tout ce petit monde ( 50 licenciés) l'entrainement et patati & patata les bénévoles se font trés rares.
M'enfin tant qu'on prends encore du plaisir on continue.

Mardi 01 Mai 2007 14:33

Moi j'ai pris 170 points avec 17 contres MDR

Mardi 01 Mai 2007 15:22

Excellent Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général