Quel type d'entraineur cotoyez-vous dans vos entrainements?
Samedi 02 Juin 2007 00:37
Jeudi 07 Juin 2007 13:44
nous on a un coach qui avec peu de moyens réussis à sortir de bons jeunes en plus il a une bonne vision du jeu (c est pas mal quand on coache...)Lundi 11 Juin 2007 07:23
. C est aussi un BE2 et y en a pas 10000
.Lundi 11 Juin 2007 13:10
j ai pas dit ke c etait un manche j ai dit qu il n avait pas beaucoup de moyens (je pense que les aides de la mairie ne sont pas enormes contrairement à certains club)Lundi 11 Juin 2007 13:12
y a pas que les robinot tu oublies millot, sabbah, un jeune poussin (dont je connais pas le nom mais c est plus redon ki s en occupe), et peut etre un junior 1 40 qui va pas tarder à jouer 25 (calimero)Mardi 12 Juin 2007 14:49
Mardi 12 Juin 2007 17:53
Mardi 12 Juin 2007 22:01
Est ce que l'entraîneur peut aussi être joueur, ami, BE, et parent.Mercredi 13 Juin 2007 06:34
Mercredi 13 Juin 2007 16:06
encore un titre de champion de france pour la JSA (par equipe en benjamin) les jeunes ca le fait à alfort..
Mercredi 13 Juin 2007 16:31

Jeudi 14 Juin 2007 23:13
Dans la liste, ou rattacher "Entraineur breveté d'état, salarié du club ?"Samedi 16 Juin 2007 14:32

Samedi 16 Juin 2007 14:36
Pour la gestuelle, le 25 ou numéroté est avantagé, aucun doute la dessus. Pour le feeling par contre... Rien à voir avec le classement.Samedi 16 Juin 2007 14:49
Quelque par , il est important à défaut d'avoir une bonne gestuelle (c'est quand même mieux de pas être un manche et de pouvoir démontrer certains exos) d'être capable de bien expliquer les dirrénts coups et de pouvoir voir et corriger les joueurs par des conseils adaptés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques