Quels entraineurs dans les clubs ! - Page 2

Sondage

Quel type d'entraineur cotoyez-vous dans vos entrainements?

Personne - 11.4% - 17 vote(s)
Un ami - 2.7% - 4 vote(s)
Adulte licencié - 8.1% - 12 vote(s)
Entraineur de club - 12.8% - 19 vote(s)
Entraineur régional - 9.4% - 14 vote(s)
Entraineur féderal - 20.8% - 31 vote(s)
Entraineur de haut niveau - 30.9% - 46 vote(s)
Parent - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 4.0% - 6 vote(s)

Samedi 02 Juin 2007 00:37

Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.

Jeudi 07 Juin 2007 13:44

nous on a un coach qui avec peu de moyens réussis à sortir de bons jeunes en plus il a une bonne vision du jeu (c est pas mal quand on coache...)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 11 Juin 2007 07:23

Citation de philippelecat :
nous on a un coach qui avec peu de moyens réussis à sortir de bons jeunes en plus il a une bonne vision du jeu (c est pas mal quand on coache...)


enfin excuse moi mais si tu joues a maison alfort ton entraineur rachez n est pas non plus un manche et il est bien entouré et connais pas mal de monde Clin d'oeil. C est aussi un BE2 et y en a pas 10000 Content.
Mais c est clair qu a mon avis aussi c est un tres bon entraineur, et il le prouve en ce moment notament avec les fils robinot !

Lundi 11 Juin 2007 13:10

j ai pas dit ke c etait un manche j ai dit qu il n avait pas beaucoup de moyens (je pense que les aides de la mairie ne sont pas enormes contrairement à certains club)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 11 Juin 2007 13:12

y a pas que les robinot tu oublies millot, sabbah, un jeune poussin (dont je connais pas le nom mais c est plus redon ki s en occupe), et peut etre un junior 1 40 qui va pas tarder à jouer 25 (calimero)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 12 Juin 2007 14:49

Citation de philippelecat :
j ai pas dit ke c etait un manche j ai dit qu il n avait pas beaucoup de moyens (je pense que les aides de la mairie ne sont pas enormes contrairement à certains club)


c est vrai qu il faudrait faire quelque chose pour l eclairage de votre salle Content

Mardi 12 Juin 2007 17:53

Citation de kev55 :
Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.


Je ne suis pas d'accord, je ne pense vraiment pas que le classement importe dans le cadre d'un entrainement; c'est avant tout le feeling, mais aussi la pédagogie et la capacité à véhiculer des connaissances qui font un bon entraineur. Pas le classement.
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 22:01

Est ce que l'entraîneur peut aussi être joueur, ami, BE, et parent.
C'est souvent lié non?

Mercredi 13 Juin 2007 06:34

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.


Je ne suis pas d'accord, je ne pense vraiment pas que le classement importe dans le cadre d'un entrainement; c'est avant tout le feeling, mais aussi la pédagogie et la capacité à véhiculer des connaissances qui font un bon entraineur. Pas le classement.


Je pensais ca aussi avant mais bonn il faut savoir de quoi on parle aussi Content

Mercredi 13 Juin 2007 16:06

encore un titre de champion de france pour la JSA (par equipe en benjamin) les jeunes ca le fait à alfort..
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 16:31

Citation de blochseb :
Je pensais ca aussi avant mais bonn il faut savoir de quoi on parle aussi Content


Ce qui veut dire?
~Madness rules~

Jeudi 14 Juin 2007 23:13

Dans la liste, ou rattacher "Entraineur breveté d'état, salarié du club ?"

Samedi 16 Juin 2007 14:32

Citation de blochseb :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.


Je ne suis pas d'accord, je ne pense vraiment pas que le classement importe dans le cadre d'un entrainement; c'est avant tout le feeling, mais aussi la pédagogie et la capacité à véhiculer des connaissances qui font un bon entraineur. Pas le classement.


Je pensais ca aussi avant mais bonn il faut savoir de quoi on parle aussi Content


De toute façon un 65 dira que " pas besoin d'être numéro pour être un bon entraîneur" et un 25 dira " bof de toute façon lui il est 60 donc limité"
Alors qui a raison?
Approche souvent trop réductrice... moi je dirai bien un peu des 2...

Samedi 16 Juin 2007 14:36

Pour la gestuelle, le 25 ou numéroté est avantagé, aucun doute la dessus. Pour le feeling par contre... Rien à voir avec le classement.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 14:49

Quelque par , il est important à défaut d'avoir une bonne gestuelle (c'est quand même mieux de pas être un manche et de pouvoir démontrer certains exos) d'être capable de bien expliquer les dirrénts coups et de pouvoir voir et corriger les joueurs par des conseils adaptés.
J'ai vu plein de joueurs très forts et très propres techniquement ne rien savoir expliquer.
Ils peuvent toujours démontrés.
D'autres moins forts sont plus doués pour expliquer... mais sont limités techniquement... puis rapidement dans la relance.

Je préfère un entraineur moins fort avec un bon feeling, capable de conseils adaptés... à condition qu'il puisse bénéficier de relanceur.
A choisir, s'il peut être aussi numéro, je prends.
Est-ce là tous les rôles d'un entraîneur?

Au fait le meilleur coach c'est Wang liquin ou celui qui l'a formé?????????
Chacun son choix!!!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques