C'est bien d'avoir tous les résultats des régions mais il me semble aussi intéréssant de pouvoit consulter les résultats individuels de chaque joueur !
Cette année il n'y avait d'épreuve individuelle donc il ne figure que les résultats des équipe.
Et Pérignois sache qu'il y avait aussi des Poitevins dans chaque équipe du Poitou!
Bravo au Poitou-Charentes.
Dommage que l'Ile de France et les Pays de Loire n'y soient pas mais ça fait rien, la détection en Poitou Charentes est vraiment très forte... et en Deux Sèvres encore plus !!! Il y avait des deux-sévriens dans toutes les équipes !
Encore bravo à tous.
Par contre Pérignois j'ai pris beaucoup de plaisir a coacher Manon et je lui ai trouver de grandes valeurs d'esprit d'équipe et de combativité, en éspérant que ce plaisir a été partagé
Désolé, Babouspin, je n'avais vu que les deux-sévriens... Bravo aux poitevins.
Pour Manon, elle est enchantée de son week-end et de l'entente avec son coach et ses équipières. Bravo à toi pour la dynamique que tu as su créer dans cette équipe et le formidable résultat qui en a suivi.
Il ne faut pas oublier le midi-pyréné qui on fait un bon résultat avec estelle et marion qui sont du meme club celui d'auch et je félicite leur coach pour cette belle performance