Limiter les sondages - Page 2

Vendredi 13 Avril 2007 11:44

Citation de kiss cool :
Tant mieux pour toi
Mais bon aller à qui veux tu faire avaler que tu ne postes pas de sondages ? xD

Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 12:07

on n'a effacé mon sondage: Suis je un boulet? pourquoi?????????

Vendredi 13 Avril 2007 12:09

Ce n'est pas moi qui l'aie effacé mais je trouve que c'est une bonne chose.

Tu es à combien de sondages créés depuis hier ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Avril 2007 12:10

6 c'est pas bcp non?

Vendredi 13 Avril 2007 12:12

Si une trentaine de membres décidaient de créer 6 sondages, on serait à 180.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Avril 2007 12:14

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Tant mieux pour toi
Mais bon aller à qui veux tu faire avaler que tu ne postes pas de sondages ? xD

Émoticône

C'est vrai, "aller" dans ce cas là je ne sais jms comment le conjuguer Émoticône
Veux-tu ?

Vendredi 13 Avril 2007 12:15

mais pourquoi retiré celui là, or j'en ai crée un autre après, et il est toujours là!

Vendredi 13 Avril 2007 12:17

Citation de Greg :
Si une trentaine de membres décidaient de créer 6 sondages, on serait à 180.

Je suis d'accord. Mais je peux dire mieux : si une cinquantaine de membres décidaient de créer 7 sondages, il y en aurait pas loin de 350.

Citation de Caesar111 :
on n'a effacé mon sondage: Suis je un boulet? pourquoi?????????

Parce que rien que le fait de créer un tel sondage donne la réponse à ta question.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

VIVE LES SONDAGES

Vendredi 13 Avril 2007 12:27

on me l'a encore supprimer...moi je voudrait juste en avoir le coeur net!

Vendredi 13 Avril 2007 12:28

Citation de Caesar111 :
on me l'a encore supprimer...moi je voudrait juste en avoir le coeur net!

Si on le supprime une 1ère fois, inutile de le remettre, si tu n'es pas capable de comprendre ça, une fois de plus tu réponds "oui" à ta question.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Avril 2007 12:37

A propos des sondages, il ne faut pas confondre pronostics et sondages d'opinion. Je pense que les sondages ne doivent pas servir aux pronostics.

Vendredi 13 Avril 2007 12:42

J'ai commencé à effacer les sondages qui ne "marchaient " pas.

Si au bout d'une journée, un sondage n'a aucun vote ou très peu, il est inutile et donc autant le supprimer.

Vendredi 13 Avril 2007 12:44

Citation de Caesar111 :
je suis fils unique

T'es vraiment un mytho mon pauvre ...

Vendredi 13 Avril 2007 13:58

Citation de Caesar111 :
VIVE LES SONDAGES

Bof, ça sert pas à grand chose, les sondages... (Surtout les tiens!!!)
Tu prends la "température", mais tu ne diagnostiques ni ne débats de rien!!! C'est quand même très pauvre... Ca peut servir dans certains cas très précis, mais alors tes sujets...

Sonder pour savoir qui va gagner le Tour de France ou Paris-Roubaix... Tu te trompes de forum!! Ici, c'est "ping", pas "vélo"!!!

"Vous préférez la glace à la vanille ou au chocolat?", "Est-ce que les arêtes dans le poisson vous découragent d'en manger?", "Etes-vous pour ou contre le cancer?", "Vous arrive-t-il de porter des chaussettes bleues?"...

Je vais t'en trouver, moi, des sondages!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 13 Avril 2007 14:00

Oui tu as bien résumé ce que je voulais dire.

Vendredi 13 Avril 2007 14:13

Ca peut paraître un peu agressif, c'est juste que comme beaucoup, la soudaine pluie de sondages (surtout par deux ou trois membres et pas très pertinents) étouffe un peu les autres sujets où il y a plus d'occasion d'échanger et de débattre, ce qui est l'aspect à mon avis le plus intéressant des forums...

C'est un peu sous la colère que j'ai répondu, mais je pense effectivement que je ne suis pas tout seul!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 13 Avril 2007 14:46

Émoticône un sondage intéressant ça va, mais après une trimbalée sur le cyclisme on s'en f***

Vendredi 13 Avril 2007 18:13

C'est ça les enfants, tu leur donnes un nouveau jouet et ils ne le lâchent plus pendant les 5 premières minutes, ça va passer... sinon on confisquera le jouet ou on fera des grands yeux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions