Lundi 16 Avril 2007 20:47
Bonjour à tous! C'est mon premier post...Je possède pas mal de bois dont quelques-uns sont encore tout à fait opérationnels. Je viens de regarder et au niveau Stiga,j'en possède 3 : un Ulf BENGTSSON defensive wood, un Stiga Contra allround wood et un Stiga Master defensive wood. Voilà...J'adresse un bonjour particulier et mes amitiés à Francis que j'ai connu lorsqu'il habitait encore dans le Pays Haut et qu'il était membre du club où j'évolue encore actuellement.Lundi 16 Avril 2007 21:20
j'ai un très vieux bois avec d'un côté marqué hanno sur le manche et de l'autre côté, TAS, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois