Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changement d'horaire pour les régionnales ? - Page 2

Mardi 10 Avril 2007 12:31

Ayant joué dans 3 ligues différentes, j'ai pu expérimenter plusieurs horaires : vendredi 21H, samedi 17H, dimanche matin 9H et 9H30, je préfére jouer l'AM.

Le vendredi soir, c'est trés compliqué d'enchainer un match aprés une journée de boulot, et le dimanche matin, en cas de déplacement lointain, un départ à 6h du matin gêne pas mal de monde (et il y en a pas mal en Provence de déplacements lointains),

Il n'y a pas de solution miracle : même jouer le samedi peut ne pas convenir à certaines personnes (qui peuvent travailler), mais à titre personnel, je préfére jouer le samedi 17h, mais cela ne me dérangerait pas d'expérimenter le dimanche A.M.

Mardi 10 Avril 2007 12:40

Pareil que toi : le mieux pour moi c'est le samedi à 17h !

Mardi 10 Avril 2007 16:03

et pour certains le critère est la possibilité de combiner ça avec la vie de famille... donc pour moi c'est dimanche matin ou vendredi soir ou je trouve que ça gène le moins et me permet de voir au maximum mon fiston! même si en tant que joueur le samedi 17h c'est génial encore faut-il avoir le niveau car en idf c'est la n3 je crois car la R1 et PN c'est 15h pas trop mal non plus car on a la soirée de libre pour un petit resto avec l'équipe...!!
1
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général