Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est votre avis sur les bois catalogués spécial picot (cayman...) - Page 2

Mardi 10 Avril 2007 15:24

JH est-ce que le Fibercomp est uniquement lent en top ou aussi sur les frappes ? Est-ce plutôt un bois pour un jeu à la table ou en recul ?

Concernant le Cayman, avec quels picots as-tu eu l'occasion de l'essayer ?

Samedi 22 Juin 2013 09:29

Citation de jh45 :
Citation de Skinny :
Et quelqu'un a-t-il déjà essayé l'Andro Fibercomb, à priori plus lent que le Cayman, mais présenté aussi comme un bois "spécial picot" ?

ENORME + SUPERBE CONTROLE EN RV . LE CD C'est lent tres; tres lent m^me avec des plaques comme BRYCE 2.2 !....

Pour défense mi-distance; c'est quand le TOP !...
----------------------
Le CAYMAN est un peu épais; C' est rapide comme un OFF- ; facile à jouer avec un backside, mais en PL Ox; impossible, tellement que ça cataplute ; je le classerai pas dans la catégorie COMBI
la sensation ressemble à un FLYTECH BALSA 6.5 en plus leger.
Ex un PL 0X est jouable sur FLYTECHBALSA 6.5 . sur CAYMA
N -> NON

En revanche un SCAPEL en 0.5 sur CAYMAN , c'est le TOP !...

J'ai acheté ce fameux Cayman et je joue avec depuis 1mois avec un DG 0X et je peux vous dire que je trouves cette association excellente. Non seulement on peut envoyer "fort" en CD et on bénéficie d'un super contrôle avec le picot 0X et la gêne est vraiment présente. Rien que cette semaine à l'entraînement en étant petit 13 j'ai pas mal perfer...Ce n'est que de l'entrainement certes mais au vu des joueurs en face...quel pied!!!
Je jouais avec le KrissII et j'en étais satisfait mais là je pense avoir trouver mon bois pour la saison 2013/2014
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois