Blog du Tennis de Table MOUTIERS LES MAUXFAITS 85

Mercredi 04 Avril 2007 13:34

http://ttcm.over-blog.com

POur voir les résultats, actualités, classements, infos, photos, vidéos etc... du club de tennis de table de moutiers les mauxfaits (85-vendée).

Mercredi 04 Avril 2007 14:30

sympatiqye blog, mais si je peux me permettre sachant qu'il est en construction, c'est de trier par catégories (les jeunes, les équipes adultes avec leur vidéos correspondantes ) donc voila, mais sinon, c'est pas mal bon courage pour la suite

Mercredi 04 Avril 2007 14:34

merci max37. c sympa davoir répondu, jessayré d'améliorer le blog au fur et à mesure..

Mercredi 04 Avril 2007 15:53

je viens de temps en temps aux herbiers et je taperai bien la balle, c'est loin de votre club ??
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 16:03

Moutiers est a environ 60 km des Herbiers.
Nous, aux Moutiers, On accepte tout le monde à l'entraînement même les 25. mdr

Par ailleurs, on cherche un joueur pour jouer en R3, l'année prochaine....
Si il y a des intéressés pour venir dans notre club convivial, qu'ils se fassent connaître !!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 16:11

Citation de Baps :
Moutiers est a environ 60 km des Herbiers.
Nous, aux Moutiers, On accepte tout le monde à l'entraînement même les 25. mdr

Par ailleurs, on cherche un joueur pour jouer en R3, l'année prochaine....
Si il y a des intéressés pour venir dans notre club convivial, qu'ils se fassent connaître !!!!!

c'est trop d'honneur............ Émoticône mais 60 bornes pour 2 heures de ping, je ne suis pas certain d'avoir envie..........Merci quand même !!!!!
et PAF le chien !!

Lundi 09 Avril 2007 15:02

Citation de max37 :
sympatiqye blog, mais si je peux me permettre sachant qu'il est en construction, c'est de trier par catégories (les jeunes, les équipes adultes avec leur vidéos correspondantes ) donc voila, mais sinon, c'est pas mal bon courage pour la suite

Ca y est Max37, j'ai classé en catégories, c vrai c beaucoup mieux pour retrouver tous les articles.
merci du conseil

Vendredi 20 Avril 2007 00:15

skyblog officiel de pontault-combault http://ping-ponto77.skyblog.com/ lacher vos commentaire et faite vivre vous aussi ce blog.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites