J'ai rencontré plusieurs joueurs qui colle à la millénium.On ne m'en disait pas trop de bien au début mais après ces rencontres, mon avis a bien changé ! Un b6 (+-min 25) avec un tackiness d 1.7mm en revers mettait des pains qui claquaient 2* plus que mon bryce 2.1 gommé .Un autre a un super défense 1.6 et c'est la même constatation !
Problème, la préparation doit être à les écouter plus minutieuse qu'avec la classique : délai avant 1er jeu, couverture papier alu ou pochette hermétique , etc...
UP !
Vu que la fin de la saison approche, il serais temps que je me décide a tester ces colles "next-gen", donc je suis toujours preneur d'infos sur ces dernière.
Merci !
Perso, j ai fait plusieurs essais avec la colle tempo unlimited, et je n' en suis pas très satisfait car même en laissant sècher 24 h, mon revêtement ne collait pas sur mon bois à certains endroits.
Ca fonctionne bien à la première utilisation mais ensuite beaucoup trop galère, et un résultat beaucoup trop incertain .
J' espère qu'ils vont améliorer le procédé, ou trouver une colle plus efficace.
Pour ma part, en attendant, je reprends la colle rapide classique.