Mercredi 11 Avril 2007 12:19
ba tu sais kiss la difference entre all+ et off - c'est juste les lettres et le signe qui changent pcq niveau sensation je ne le vois pas ...Mercredi 11 Avril 2007 12:20
Mercredi 11 Avril 2007 12:23
Oué, je sais pas ms si ça change qqchose ds sa tête c'est pas bon non plusMercredi 11 Avril 2007 12:24
Mercredi 11 Avril 2007 12:28
Oui ms tu vois le ping c'est vachement psychologique, j'ss sûr tu mets 2 mecs avec les 2 mêmes RVT mais un avec un bois ll+ et l'autre avec un bois off- celui avec le bois off- sera moins à l'aise, j'en suis convaincuMercredi 11 Avril 2007 12:38
Mercredi 11 Avril 2007 12:41
Moi je préfère le off+
Mercredi 11 Avril 2007 13:11
pourtant t'a pas un off+ pr le momentMercredi 11 Avril 2007 13:15
Si si, Schlager carbonMercredi 11 Avril 2007 13:24
Mercredi 11 Avril 2007 13:25
J'ai la flemme de changer à chaque fois, je joue jms 2 fois avec la mm raquetteVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements