Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur raquette - Page 3

Mercredi 11 Avril 2007 12:19

ba tu sais kiss la difference entre all+ et off - c'est juste les lettres et le signe qui changent pcq niveau sensation je ne le vois pas ...

Mercredi 11 Avril 2007 12:20

Citation de DareDevil :
ba tu sais kiss la difference entre all+ et off - c'est juste les lettres et le signe qui changent pcq niveau sensation je ne le vois pas ...


je ne lA vois pas

Mercredi 11 Avril 2007 12:23

Oué, je sais pas ms si ça change qqchose ds sa tête c'est pas bon non plus

Mercredi 11 Avril 2007 12:24

Citation de kiss cool :
Oué, je sais pas ms si ça change qqchose ds sa tête c'est pas bon non plus


maintenant que je viens de le dire ca ne devrait plus le tracasserRire

Mercredi 11 Avril 2007 12:28

Oui ms tu vois le ping c'est vachement psychologique, j'ss sûr tu mets 2 mecs avec les 2 mêmes RVT mais un avec un bois ll+ et l'autre avec un bois off- celui avec le bois off- sera moins à l'aise, j'en suis convaincu

Mercredi 11 Avril 2007 12:38

Citation de kiss cool :
Oui ms tu vois le ping c'est vachement psychologique, j'ss sûr tu mets 2 mecs avec les 2 mêmes RVT mais un avec un bois ll+ et l'autre avec un bois off- celui avec le bois off- sera moins à l'aise, j'en suis convaincu


pas moi je prefere le off :p

Mercredi 11 Avril 2007 12:41

Moi je préfère le off+ Rire

Mercredi 11 Avril 2007 13:11

pourtant t'a pas un off+ pr le moment

Mercredi 11 Avril 2007 13:15

Si si, Schlager carbon

Mercredi 11 Avril 2007 13:24

Citation de kiss cool :
Si si, Schlager carbon


il est marqué boll forte Clin d'oeil

Mercredi 11 Avril 2007 13:25

J'ai la flemme de changer à chaque fois, je joue jms 2 fois avec la mm raquette
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements