Mercredi 04 Avril 2007 14:59
j'ai regardé les avis du sriver fx et tous les gens qui l'ont l'utilise en revers donc j'aimerais savoir s'il est vraiment bien aussi en CD (rouge)Mercredi 04 Avril 2007 15:00
Mais oui il est bien en CD quelle question !Mercredi 04 Avril 2007 15:04
dans les avis y en a un qui a mis, je cite:Mercredi 04 Avril 2007 15:09
N'importe quoiMercredi 04 Avril 2007 15:09
Et c'est le même caoutchouc de surface que le sriver, donc bon s'il était fragile ça se saurait..Mercredi 04 Avril 2007 15:12
ok bon ba je résume, ma prochaine raquette:Mercredi 04 Avril 2007 19:00
Bon choix
Mercredi 04 Avril 2007 19:52
PareilMercredi 04 Avril 2007 20:07
y en a qui me disent de plutot prendre le sriver el, vous en pensez quoi?Mercredi 04 Avril 2007 20:24
De laisser tel quel le FX est le plus tolérantSamedi 07 Avril 2007 11:21
dsl de remettre ça sur le tapis mais j'ai pas envi de me tromper car l'argent et moi ça fait 2!Samedi 07 Avril 2007 14:05
Tu peux le prendre en 1,5 le Vari Spin si tu veux, t'auras encore plus de contrôle, mais t'auras plus de mal à accélérer. Je ne te conseille pas de coller.Samedi 07 Avril 2007 14:23
Prend le Vari Spin D Tec tu auras toujours du contrôle et tu pourras plus facilement accélérer.Samedi 07 Avril 2007 15:23
Je dirais varispin 1.5 et sriver fx 1.7 non collé. Si jamais tu veux coller tu pourras toujours le faire par après..Samedi 07 Avril 2007 15:24
ok donc je dois plutot prendre le vari spin en 1.5 et le sriver fx en 1.7?Samedi 07 Avril 2007 15:27
C'est ce que je te conseillerais vu ton classement pour avoir du bon matériel, avec un bon contrôle et de bonnes possibilités de progresser.Dimanche 08 Avril 2007 20:26
ok merciMardi 10 Avril 2007 23:21
Perso, pour l'avoir utilisé lors ce que j'étais dans ta position, j'ai pri un bois OFF- et non allround. Mon choix s'est porté sur le primorac off-.Mercredi 11 Avril 2007 11:48
ok je vais regarder merciMercredi 11 Avril 2007 12:18
Non prend un all+, pcq là tu as un all et à mon avis la transition d all à off- serait trop rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements