Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur raquette - Page 2

Mercredi 04 Avril 2007 14:59

j'ai regardé les avis du sriver fx et tous les gens qui l'ont l'utilise en revers donc j'aimerais savoir s'il est vraiment bien aussi en CD (rouge)

et pour le bois je prendrais le tibhar IV L

Mercredi 04 Avril 2007 15:00

Mais oui il est bien en CD quelle question !

Mercredi 04 Avril 2007 15:04

dans les avis y en a un qui a mis, je cite:

"grosse difference entre le rouge et le noir, le noir est pure plaque le rouge est unz grosse merde 2) Sa fragilité. en effet pour les gros coleur et les topeur la plaque explose au niveau de la zone de top au bout d une trentaine d heure de jeu sinon plaque de trés grandes qualite"

Mercredi 04 Avril 2007 15:09

N'importe quoi
J'ai jouer avec et le R était aussi bien que le N, aucun pb de qualité

Mercredi 04 Avril 2007 15:09

Et c'est le même caoutchouc de surface que le sriver, donc bon s'il était fragile ça se saurait..

Mercredi 04 Avril 2007 15:12

ok bon ba je résume, ma prochaine raquette:

bois: Tibhar IV L
CD: sriver fx 1.9mm
RV: vari spin 1.8mm

merci beaucoup a tous

Mercredi 04 Avril 2007 19:00

Bon choix Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 19:52

Pareil

Mercredi 04 Avril 2007 20:07

y en a qui me disent de plutot prendre le sriver el, vous en pensez quoi?

Mercredi 04 Avril 2007 20:24

De laisser tel quel le FX est le plus tolérant

Samedi 07 Avril 2007 11:21

dsl de remettre ça sur le tapis mais j'ai pas envi de me tromper car l'argent et moi ça fait 2!

comme mon jeu en RV est axé principalement sur le controle et la défense, ne ferais-je pas mieux de prendre le vari spin en 1.5mm plutot que en 1.8mm?
et en CD le sriver fx en 1.7mm plutot qu'en 1.9mm? (j'ai l'intention de coller que le CD)

Samedi 07 Avril 2007 14:05

Tu peux le prendre en 1,5 le Vari Spin si tu veux, t'auras encore plus de contrôle, mais t'auras plus de mal à accélérer. Je ne te conseille pas de coller.

Samedi 07 Avril 2007 14:23

Prend le Vari Spin D Tec tu auras toujours du contrôle et tu pourras plus facilement accélérer.

Samedi 07 Avril 2007 15:23

Je dirais varispin 1.5 et sriver fx 1.7 non collé. Si jamais tu veux coller tu pourras toujours le faire par après..
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Avril 2007 15:24

ok donc je dois plutot prendre le vari spin en 1.5 et le sriver fx en 1.7?

Samedi 07 Avril 2007 15:27

C'est ce que je te conseillerais vu ton classement pour avoir du bon matériel, avec un bon contrôle et de bonnes possibilités de progresser.
Limite si tu as déjà un bon coup droit le sriver fx en 1.9 mais vraiment sans colle alors.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Avril 2007 20:26

ok merci

Mardi 10 Avril 2007 23:21

Perso, pour l'avoir utilisé lors ce que j'étais dans ta position, j'ai pri un bois OFF- et non allround. Mon choix s'est porté sur le primorac off-.

Ce bois a un trés bon controle car il reste tendre mais a aussi de grande capacité d'acccélération.Donc, je pense qu'il pourrait parfaitement s'allier au vari-spin et au sriver que d'autres ont cité.

Mercredi 11 Avril 2007 11:48

ok je vais regarder merci

Mercredi 11 Avril 2007 12:18

Non prend un all+, pcq là tu as un all et à mon avis la transition d all à off- serait trop rapide
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements