Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Quels forumeurs seront présents a Noisy ? - Page 2

Lundi 02 Avril 2007 21:00

Mais il l'a vue ... MDR

Alors vous viendez ou pas ?

Lundi 02 Avril 2007 21:01

Citation de linvisible :
Je l'avais vue mais j'ai cliqué un poil trop vite. Et je priais, je priais : "Pourvu qu'il ne la voie pas..." Émoticône

Émoticône Émoticône

pour une fois, ça fait un bien fou.............râhhhhh !!
et PAF le chien !!

Lundi 02 Avril 2007 21:03

Ok, ok. Tu as raison, profites-en... Allez je te dois une canette parce que tu m'as épinglé.

Lundi 02 Avril 2007 21:06

Citation de linvisible :
Ok, ok. Tu as raison, profites-en... Allez je te dois une canette parce que tu m'as épinglé.

non je refuse, c'est du vol............un maître du "mot" comme toi ne peut pas sauter à la première faute.............par contre je la prendrai plus volontiers à la table !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 02 Avril 2007 21:13

Citation de la tranche :
un maître du "mot" comme toi ne peut pas sauter à la première faute...

Soit. Mais détrompe-toi, des fautes, sur le forum, j'en fais plus que tu ne le crois (je sais, c'est la tehon). Mais il manque cette putain de fonction éditer. Bordel ! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 21:39

moi présent jusqu'au bout, ainsi qu'à poissy mais que le dimanche et pour un seul tableau malheureusement

Lundi 02 Avril 2007 21:44

J'aimerais bien te rejouer Riep ... Mais faudra pas que tu me refasses le coup de l'an passé en enlevant tes pompes en plein match ! Remember ?

Lundi 02 Avril 2007 22:27

ah nan je les avait pas enlevé en plein match, j'avais pas joué avec du tout, et dès le début !!! faut dire aussi que j'avais l'ongle noir et l'orteil de la taille de mon pied donc c'était compliqué...

Mercredi 04 Avril 2007 12:56

moi j'y serai

Mercredi 04 Avril 2007 22:05

ok ruben, je viens de voir ta fiche fftt (tombé dessus par hasard en regardant les meilleures progressions de l'année), pas mal du tout, ca me ferai plaisir de te jouer, surtout que je perdrai pas des masses de points sur toiRire
Bonne chance pour la suite

Mercredi 04 Avril 2007 23:15

Ruben jt'avais joué au début de l'année en poules à Fresnes j'avais pris une caisse mais ca jouait pas vraiment super bien, par contre jt'ai vu jouer il y a quelques jours a Saint Maur jme suis dit que tavais pas mal progressé !
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois