Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de club 25 ou 39 - Page 2

Mercredi 28 Mars 2007 10:32

Citation de linvisible :
Pour Pontarlier, appelle Anthony Messika, il est très sympa. Je m'entraîne de temps en temps avec lui. Il est correspondant du club.

Globalement, tu dois savoir que les gens du Haut-Doubs ne sont pas très motivés pour jouer. Je suis présent à Morteau à chaque vacances scolaires et je galère vraiment pour trouver du monde pour taper la balle. Je vais chercher les joueurs à la Chaux-de-Fonds (Suisse) ou à Montbéliard.

Mais tu t' entraînes partout toi ! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 10:38

Il m'arrive encore de courir... la gueuse mais pour le reste, mon genou gauche s'y oppose, depuis qu'il est... gauche.

Mercredi 28 Mars 2007 10:41

Citation de Big - - - - - :

Oui. D'ailleurs, j'espère te voir mardi 17 ou jeudi 19 avril à Sochaux...

Mercredi 28 Mars 2007 10:49

Pourquoi à Sochaux si c'n'est pour, aussitôt sorti du ... pageot, lui mettre ... une caisse.

J'ai bien deviné, linvisible?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 10:53

Lui mettre une caisse peut-être, mais en tous cas, pas un cageot car les voitures de chez Peugeot n'en sont pas.

Mercredi 28 Mars 2007 11:10

Citation de linvisible :
Citation de Big - - - - - :

Oui. D'ailleurs, j'espère te voir mardi 17 ou jeudi 19 avril à Sochaux...

Mardi 17 ou Jeudi 19, c' est noté. Émoticône Je bosse ces deux nuits, mais je peux essayer de passer de 17 h 00 à 19 h 00, si notre ami Gibil m' accueille bien sûr.

Mercredi 28 Mars 2007 13:17

Citation de linvisible :
Merci Difool, pour cette invitation.

Pour l'entraînement, j'ai pas mal sympathisé avec les joueurs de Sochaux et des alentours donc j'y retournerai probablement en avril.

Sympa et compétitifs!! Gros club que Sochaux!

C'est vrai que quand on est 35, les clubs où jouer en perfs dans le Doubs commencent également à se faire rares!

Citation de linvisible :
Merci Difool, pour cette invitation.

Je retiens ta proposition pour les vacances d'été, car, pendant cette période, c'est encore plus le désert pongistique qu'à l'ordinaire.
Émoticône )

Je suis par là fin juillet et tout le mois d'Août. N'hésite pas à me contacter, et je verrai avec d'autres gars (du forum ou non...) pour faire un entraînement amélioré. Une sorte de petit tournoi amical, quoi...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 28 Mars 2007 13:50

Citation de Difool :
C'est vrai que quand on est 35, les clubs où jouer en perfs dans le Doubs commencent également à se faire rares!

Tsst. 35 c'était avant, quand je ne savais pas jouer. Maintenant, je suis une star montante du ping français. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 14:31

Oui, d'ailleurs, ça se voit car tu t'entraînes jusque dans le Haut-Doubs!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 28 Mars 2007 17:35

Je m'entraîne partout... où je suis. Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général