Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping a la télé - Page 3

Jeudi 08 Novembre 2007 19:03

Tiens j'ai vu quelques matches mardi.... quelle superbe idée d'avoir mis les scores du set en cours en blanc sur fond blanc Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 22:32

Bon c'est sûr que si on part comme ça, il n'y a aucune chance que ça marche, mais après tout qu'est-ce qu'on risque ? Au pire on aura peut etre parlé de notre action et de notre sport ! Ne sous estimez pas la puissance d'internet : le plus dur et de lancer quelque chose. Quand c'est parti on ne sait pas ou cela s'arrête. Il y avait 2 ou 3 personnes qui étaient décidé à envoyer quelque chose dans leur coin. Ce serait bien qu'ils mettent ici une copie de leur courrier, que chaque personne venant ici propose des améliorations, et que l'on ai un courrier pour la suite d'ici dimanche si suite il y a. Je suis convaincu que je peux obtenir d'au moins la moitié des adhérents de mon club de me donner un timbre, une enveloppe et une signature sur une feuille de papier pour demander plus de ping à la télé. Cela fait déjà 40 lettres chez France2 avec mon seul club. Je peux aussi contacter les autres clubs de l'isère pour qu'il essaie de faire de même. Cela peu faire déja pas mal de monde. On peut ouvrir sur le site un compteur comme au téléthon pour se motiver.

Nombre total de promesses de lettres à envoyer : 40
dépense depuis le début de l'opération : 0 euros (c'est cher !!!)

à vous maintenant !

J'étais en stage dernièrement avec des cadres techniques, certains étaient fatalistes mais d'autres étaient "verts" de la situation et peuvent devenir des relais.

En France ceux qui ont de l'argent obtiennent ce qu'ils veulent, ceux qui geulent ont des miettes, les autres n'ont rien ! Si le ping avaient les miettent, ce seraient déja ça. C'est illégitime de demander qu'on passe 5 fois 5 minutes de ping par an à la télé sur une chaine généraliste ? Vous avez honte ou peur ? Aller on y va.

Et hervek je compte sur toi pour lancer quelque chose sur le site.
Bon courrage à tous et on mouille le maillot !

Jeudi 08 Novembre 2007 22:38

Armel devrait pouvoir nous envoyer à tous un mail si cela se fait
Il doit bien avoir une possibilité de faire cela

Jeudi 08 Novembre 2007 23:16

Et de 3 ! Nous avons triplé nos effectifs !!

Samedi 10 Novembre 2007 11:00

Je soutiens ton iniative Gachette mais je crains que le site tennis de table.com ne soit pas influant pour faire fléchir France Télévision.
Par contre, j'y crois plus concernant la FFTT qui, elle pourrait faire un courrier à France Télévision afin de leur demander de passer au moins 5 minutes d'extrait lors de compétitions importantes de tennis de table.

Samedi 10 Novembre 2007 11:28

C'est pas à France Télévision qu'il fut inonder de courrier, mais ses principaux annonceurs en leur disant qu'on n'achètera plus leurs produits de merde si FT ne passe pas plus de ping MDR

A Carolis, il faut lui dire que Nicolas et François adore se faire quelques sets après leur footing, ou bien qu'à Wolfeboro Nicolas et Rachida ont tapé la petite balle. Effet garanti.

Samedi 10 Novembre 2007 17:52

Par contre, je peux comprendre qu'il passe du tennis de table de moins en moins car ce n'est plus spectaculaire autant avec des matchs avec des Douglas, Secrétin, Bengsson, Wosik... même des non pongistes étaient intéressés à regarder à la télé là les échanges ne durent pas à de rares exceptions.
A titre personnel je prends plus de plaisir à regarder une rencontre féminine que masculine car les échanges durent plus longtemps.
Bien sur les effets et la vitesse sont importants moi pour des gens n'y connaissant pas grand chose ils se disent : "Ah c'est ça le tennis de table, il n'y a pas d'échanges !" C'est vite lassant !

Samedi 10 Novembre 2007 19:08

Il faut dire qu'on est revenu à l'époque où les joueurs cachent leur service et où les receveurs font des fautes incompréhensibles pour les non-initiés... la honte! Si on ajoute la rapidité grandissante du matériel entrainant une carence de défenseurs, les seuls assurant un jeu réellement spectaculaire, on a des éléments de réponse...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général