Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a essayé le black power de dauphin ? - Page 2

Jeudi 15 Janvier 2004 14:25

fallait enlever le trychlo!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:56

j'utilise pas ça, ça me fait mal à la tête... déjà que j'ai plus trop de cerveau... si en plus je respire ces trucs... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mais ma colle est spéciale...(mais homologuée!)

Jeudi 15 Janvier 2004 14:59

raconte sans dec.
y'a vraiment des diférence entre les colles parceque moi je connait que la tibhar clean

merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements