Lundi 19 Mars 2007 01:40
DESOLE des supporters virulents il ni en a pas a Montpellier,pas pour le ping a ce que je sache!!!!!!!!!!!Lundi 19 Mars 2007 07:59
C'est bien ce que j'ai dit tu a balancé une information sans pour autant en avoir un quelconque fondement.Lundi 19 Mars 2007 14:38
gegeping tu veux tout le temps clore le sujet...mais pourquoi???tu n assume pas les actes et paroles de ton club???pour information les insultes sont partis du camp de villeneuve et je peux vous dire precisement quand.a 2 set a 1 et 9 a 8 dans le quatrieme set ruoting ye vole une balle en faisant un filet sur capel.un des spectateurs de villeneuve lui a dit fils de pute.est ce normal??? voila comment l incident a commencé,alors ne venez pas me dire que les tores sont partagés car ce sont bien les supporters de villeneuve qui ont cherché les ennuis et de plus ce sont eux qui ont voulu en decoudre par les mains en disant je site:si vous voulez on va regler ça dehors.Lundi 19 Mars 2007 14:53
Ce que je veux dire par la c'est que personne ne détient la vérité, du moins on se perd sur la recherche de celle-ci.Lundi 19 Mars 2007 15:56
souviens toi gegeping de ce que j'avais dit des play offs... ce n'etait rien apparement a coter de ce match ci...Lundi 19 Mars 2007 15:57
GEGEPING ont t'invite un MARDI aux rencontres de PRO A et B quand tu veus.Lundi 19 Mars 2007 16:12
Je pense surement qu'il y a des éléments néfastes dans les supporters.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes