Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

PRO B MONTPELLIER 04 01 VILLENEUVE - Page 2

Lundi 19 Mars 2007 01:36

c des flics les JA ??????????

Lundi 19 Mars 2007 01:40

DESOLE des supporters virulents il ni en a pas a Montpellier,pas pour le ping a ce que je sache!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Mars 2007 07:59

C'est bien ce que j'ai dit tu a balancé une information sans pour autant en avoir un quelconque fondement.

Quand je dit incident entre supporters voir entre joueurs les JA sont la pour faire appliquer les réglements et doivent signaler tous incidents.

La ça n'a pas été fait, en quelque sorte ce sont des flics du sport.

Et je redis que des supporters peut être isolés et plutot la pour vraiment gonfler le monde durant un match il y en a partout, Montpellier n'échapperait pas à la règle.

D'autant plus que les incidents auraient opposés les supporters des deux clubs et que le coach de la proA féminine s'en ai mélé.

Pour finir et c'est ce que j'avais dit dans la nouvelle que j'avais crée, on se perd sur des chose qui ne sont pas en rapport avec le sujet traité directement.

Autant mieux clore ce sujet.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 19 Mars 2007 14:38

gegeping tu veux tout le temps clore le sujet...mais pourquoi???tu n assume pas les actes et paroles de ton club???pour information les insultes sont partis du camp de villeneuve et je peux vous dire precisement quand.a 2 set a 1 et 9 a 8 dans le quatrieme set ruoting ye vole une balle en faisant un filet sur capel.un des spectateurs de villeneuve lui a dit fils de pute.est ce normal??? voila comment l incident a commencé,alors ne venez pas me dire que les tores sont partagés car ce sont bien les supporters de villeneuve qui ont cherché les ennuis et de plus ce sont eux qui ont voulu en decoudre par les mains en disant je site:si vous voulez on va regler ça dehors.
pour avoir parler avec closset apres le match je vous assure qu il n etait pas fiere de son club ou du moins du comportement de certaines personnes de son club. je remercie quand meme les joueurs de villeneuve d avoir eu un comportement exemplaire pendant la rencontre, surtout nico capel qui a essayé de calmer les esprits de tout le monde.les joueurs de villeneuve ne sont pas a l image de leur club et c est tant mieux

Lundi 19 Mars 2007 14:53

Ce que je veux dire par la c'est que personne ne détient la vérité, du moins on se perd sur la recherche de celle-ci.

Du moins moi ce que j'aurais aimé c'est que les personnes de chaque club présent parle sur le sujet.

La tous le monde répond mais on n'arrive pas à voir les choses correctements.

Maintenant sur la nouvelle que j'avais crée et qui a été effacée, j'aurais demandé une sanction pour tous les fautifs des deux camps.

Si il y a eu insultes ça doit être puni et les coups aussi.

Maintenant, pour ce qui est des insultes et coup pour en avoir confirmation je peux pas remonter dans le temps et qui pourrait me dire la vérité...

Je suis extérieur aux deux clubs mais je connais du monde à Villeneuve, pourtant ayant filmé pas mal pour eux domicile et déplacement, je n'ai jamais entendu de tel injure et si j'en avais entendu je ne les aurait pas cautionné.

Moi j'aimerais connaitre la totalité de la chose.

Je ne partage pas le débordement de certains supporters tant en parole qu'en action en tout genre.

J'aurais été à la place du JA j'aurais signalé ça par un rapport et demandé une convocation de la commission de discipline pour sanctionner financierement les deux clubs.

Je tiens à rester neutre et ma volonté est que les coupables des deux clubs soit punis.

Peut m'importe si dans les punis il y aurait des personnes que je connaisse voila mon point de vue.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 19 Mars 2007 15:56

souviens toi gegeping de ce que j'avais dit des play offs... ce n'etait rien apparement a coter de ce match ci...

Lundi 19 Mars 2007 15:57

GEGEPING ont t'invite un MARDI aux rencontres de PRO A et B quand tu veus.
cordialement.

Lundi 19 Mars 2007 16:12

Je pense surement qu'il y a des éléments néfastes dans les supporters.

Mais pour éviter ça, c'est au club concerné de faire les choses.

Quand ça déborde aux niveaux supporters dans le foot c'est le club qui prend.

Moi comme je l'ai dit, je suis preneur pour des sanctions en interne pour les fautifs.

J'ai fait pas mal de salle à un certain niveau et il est vrai que je n'ai jamais vu ça encore, c'est lamentable

Je te remerci pour l'invitation, mais ça fait un peut loin pour moi, mais si j'étais sponsorisé je suis preneur Émoticône

Plus sérieusement, c'est du n'importe quoi ce qui est arrivé, et faire un peut de ménage dans les supporters qui foutent la m chaque clubs devraient le faire.

Il y en a surement dans pas mal de club, pas dans tous mais il y en a.

Que de choses néfastes, qui encore une fois ne sont pas un exemple à donner aux jeunes des clubs.

En parler c'est bien mais il faut que ça serve à quelque chose aussi.

Information, prévention, et si y a dérapage sanction et exclusion.

C'est top les rimes mais c'est ma façon de voir les choses Émoticône
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes