Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs de renom ! - Page 2

Jeudi 08 Mars 2007 09:30

Citation de linvisible :
Nan ? Si ?

Un peu court?
Peut-être mais ça en dit long ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2007 10:14

Désolé... Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 11:07

... d'avoir été bon (aussi), sur ce coup-là? T'es maso ou quoi, linvisible? Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2007 12:06

J'ai déçu la tranche... De nombreuses nuits sans sommeil m'attendent. T'as raison, je suis maso. Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 12:14

aucune inquietude, ma femme te prescrira du temesta et tu dormira sur tes 2 oreilles.........en revant de battre bible aux jeux de mots "maitre capello" !! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 12:21

Citation de linvisible :
J'ai déçu la tranche... De nombreuses nuits sans sommeil m'attendent. T'as raison, je suis maso. Émoticône

Alors, le XV de France va battre le XV d'Angleterre ou pas? Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2007 12:23

Le maître porte un chapeau, la tranche, moi non. Tu ne peux donc pas me comparer à lui.. Quant à bible, comme Ruquier, c'est un homo jeux de mots... Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 13:24

je sais, je me suis vu lui mettre mais là j'ai écrit comme on court un 100 mètres et son chapeau s'est fait mettre..........
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 15:00

Bon c'est tout ?

Allez avouez le ! vous arrive t'il de ne pas en dormir de la nuit, insomnies, à mouiller votre slip une fois devant la table... allez ne jouez vas les fier, ont a tous des faiblesses, confiez vous donc à tonton !

lol
Ping or die.

Vendredi 09 Mars 2007 10:17

T'as pas tort, Thor972.

Ce que je ne souhaite à personne: savoir qu'il aura à affronter un joueur de Redon de renom ...

Vendredi 09 Mars 2007 12:32

Citation de bible :
Ce que je ne souhaite à personne: savoir qu'il aura à affronter un joueur de Redon de renom ...

Tout à fait car il risque d'être le dindon...

Vendredi 09 Mars 2007 12:41

... et d'y laisser des plumes.

Vendredi 09 Mars 2007 21:34

Je vois ça un peu différement, je crois que j'évalue plus ma progression en fonction des adversaires.
Comme on connait quasi tous nos adversaires de sa division mais aussi de celle inférieure ou supérieure, comme on voit souvent les mêmes en tournois... certains me paraissaient imbattables, quand je lisais ou savais que je jouais contre X ou Y, je savais que j'allais avoir difficile (voir aucune chance) et plus je progresse (ou plus ils régressent) ces noms ne font plus le même effet. La première défaite contre un de ces joueurs est très motivante.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général