je veux bien mimi mais c'est donnant donnant, annonce moi les recrues de cappelle pour le ping ............ et pas pour le pôt !!
yatcha, pour benjamin, tu voulais dire plutot qu'il y a du taf pour qu'il reste dans les 400 !
Tu as raison vince1 pour le pot ,on recrute assez facilement mais pour les mutations ,les contacts que nous avons eu sont hors budget pour le club sinon nous avons 1 recrue sur celle de C.Descamps(30) qui revient au club !
Mimi,
je pense que si cédric descamps (30) revient à cappelle c'est pour jouer en équipe 3 cad R2 le samedi après-midi, alors pourquoi promettre la place à un jeune (60) qui viendrait de dunkerque, je pense que le père de ce jeune n'est pas au courant de cette dernière info
et le joueur qui perd sa place dans cette équipe est au courant au moins car ce we il ne l'était pas
bailleul nicolas a béthune
gosselin souhaiterais revenir dans son ancien club
longuenesse serait sur leplomb
une recrue en fille a boulogne
voila les infos de l audomarois et de la cote d'opale
gosselin souhaiterais revenir dans son ancien club
voila les infos de l audomarois et de la cote d'opale
Idem pour moi pas au courant mais qui c'est !,de plus je fais un tournoi avec lui Mardi ,il m'en dira plus mais je n'y crois pas de trop !
Affaire à suivre