Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois pour jouer avec un picot et un mark V ?

Mardi 27 Février 2007 12:20

voila en fait je joue avec le bois gatien et un mark v 2.0 en cd et un mark v gps 1.8 en revers.

je voudrais me confectionner une raquette pour jouer des gars que je sais que je vais perdre avant le début du match, donc je voudrais mettre un picot long en revers pour picoter a la table et un mark v en coup droit pour continuer a attaquer normalement de ce coté ; en meme temps c aussi un peu pour m'amuser Content

alors je voudrais savoir quel type de bois je dois prendre pour jouer comme cela sachant que j'attaquerai quand même un minimum avec le cd

merci d'avance Content

Mardi 27 Février 2007 12:33

je vois pas l'interet, mais dans ce cas garde le meme bois, tu seras déjà habitué aux sensations.

Lundi 05 Mars 2007 17:40

essaie le bois Flytec carbone balsa 3 ou 4 de Flytec en vente à Friendship.

Lundi 05 Mars 2007 18:11

C'est quoi comme classement 15.4 Hervek ?

Lundi 05 Mars 2007 18:14

Tu connaitrais pas quelqu'un qui vend un super block ox d'occas ??

Lundi 05 Mars 2007 18:15

15.4 c'est 1540 pts

Lundi 05 Mars 2007 18:17

je dois etre actuellement à 1565 je crois.

Lundi 05 Mars 2007 18:18

Désolé je n'ai pas du superblock d'occase.

Lundi 05 Mars 2007 18:19

j'ai battu un 30 donc mon nombre de points va s'accroitre.

Lundi 05 Mars 2007 18:22

200 pts de différence ?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements