Mardi 27 Février 2007 12:20
voila en fait je joue avec le bois gatien et un mark v 2.0 en cd et un mark v gps 1.8 en revers.
Mardi 27 Février 2007 12:33
je vois pas l'interet, mais dans ce cas garde le meme bois, tu seras déjà habitué aux sensations.Lundi 05 Mars 2007 17:40
essaie le bois Flytec carbone balsa 3 ou 4 de Flytec en vente à Friendship.Lundi 05 Mars 2007 18:11
C'est quoi comme classement 15.4 Hervek ?Lundi 05 Mars 2007 18:14
Tu connaitrais pas quelqu'un qui vend un super block ox d'occas ??Lundi 05 Mars 2007 18:15
15.4 c'est 1540 ptsLundi 05 Mars 2007 18:17
je dois etre actuellement à 1565 je crois.Lundi 05 Mars 2007 18:18
Désolé je n'ai pas du superblock d'occase.Lundi 05 Mars 2007 18:19
j'ai battu un 30 donc mon nombre de points va s'accroitre.Lundi 05 Mars 2007 18:22
200 pts de différence ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements