Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Poker - Page 4

Mardi 24 Juillet 2007 22:02

Je fais péter la banque ce soir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 22:03 par Tony

Mercredi 25 Juillet 2007 22:29

Citation de Tony :
Je fais péter la banque ce soir Émoticône



alors tony t as fais peter la banque? Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 23:02

encore un fish...... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Juillet 2007 23:10

je joue ptete demain apres midi
wla un bon entrainement

Lundi 30 Juillet 2007 19:26

je relance le sujet sur quelque chose d'un peu différent, mais est ce que certains d'entre vous ont lu des bouquins de poker ?

Moi j'ai lu cadillac poker qui n'est pas trop mal, mais un peu soft a mon gout.

Lundi 30 Juillet 2007 22:44

j'ai lu le petit livre vert de phil gordon, tres interessant.......

Super system de doyle brunson est en cours de traduction !!
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 12:58

est ce que l'un d'entre vous est capable de m'expliquer comment ca marche pour récupérer l'argent glané sur bwin ?

Mardi 31 Juillet 2007 13:12

non, mais si c'est comme sur le mien (poker 770) tu demandes un virement sur ton compte qui correspond à la carte bleue avec laquelle tu as alimenté ton compte joueur sur le site..........(ça marche très bien)
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 20:16

vous jouez sur des sites, sans miser d'argent réel ?
Je viens de commencer sur partypoker, mais c'est vrai qu'on arrive avec un crédit limité alors qu'à table il ya des gusses qui ont 10 fois tes jetons, ça fait souvent l'équivalent de ton tapis avant même le flop, pas facile de jouer du coup.

Mardi 31 Juillet 2007 20:30

je joue avec de l'argent réel, sinon le poker n'a aucun interet........je fais des petits tournois à 6 ou 10 lors desquels les 2 ou 3 premiers sont payés et des plus gros à 500 ou 1000 personnes
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 21:34

oui mais il faut bien commencer, et quand on commence il vaut mieux ne pas jouer d'argent (ou pas trop).
Cela dit je suis d'accord, sans argent (mais sans aller dans des excès) ça n'a pas d'intérêt (mais c'est illégal en France).

Mardi 31 Juillet 2007 21:57

je joue bcp d'argent en live, mais pas sur internet (pas trop confiance et il me manque l'essentiel que sont les tells que je perçois plutot bien !!)

c'est jsute pour passer le temps, je mise 1.5 euros pour un tournoi de 12 personnes qui me rapporte 10 si je gagne et 200 si j'en gagne 4 à la suite........
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 21:59

tu fais des parties entre potes tu veux dire ? et tu mises peu sur les parties sur internet ?

Mardi 31 Juillet 2007 22:04

je joue entre potes, je mise peu, 5 euros les 50 jetons et on fait plusieurs parties, mais je joue dans un cercle de jeux "concorde" où la ça peut monter un peu plus mais ça reste raisonnable, j'ai une famille à nourrir !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 31 Juillet 2007 23:22

clair !!
le cercle concorde, c'est pas aux Champs Elysées ? C'est réputé je crois en tout cas connu.

Mercredi 01 Août 2007 08:48

non sur les champs élysées, c'est l' ACF (Aviation Club de France) mais avec un niveau de jeu de dingue !!!! les mecs sont tres forts !!!

le cercle concorde, c'est rue cadet dans le 9eme.
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 14:12

ok !
bon je vais pouvoir peut-être m'initier pendant les vacances avec des potes (mais qui ne connaissent pas encore, va falloir que je les forme alors que je connais pas toutRire !) ; après on verra.
sinon j'ai qqs trucs que je connais pas bien : après un tour d'enchères, quand on passe à la carte suivante, qui commence à parler ? J'ai l'impression que des fois c'est celui qui est encore en jeu à gauche du Dealer, ou alors c'est le dernier qui a enchéri ? Pareil à la fin, qui commence à montrer ses cartes ? car en fonction les autres ne sont pas obligés de les montrer.
enfin y a-t-il une règle pour l'augmentation des blinds, un tableau de suivi ? Genre on double à chauqe tou ? ou c'est comme on veut. Par ce que si on n'augment pas les blinds ça prend des heures !
Je joue au Texas Hold 'hem no limit bien sûr.

Mercredi 01 Août 2007 14:24

bon, alors :

1- tu décides toi même de fixer les règles d'augmentation des blinds : nous, on joue en mode tournoi à 6 (5 euros la cave, dès que 3 sont sortis, on arrete, le plus gros tapis prend 15, le second 10 et le troisieme 5 ! comme ça on peut faire bcp de parties en 1 soirée !) avec 50 jetons chacun et small blind à 1 et big blind à 2, et on augmente toutes les 10 minutes de cette façon : 2/4, 3/6, 4/8 et 5/10 et pas plus haut !!!

2 - Avant le flop, c'est celui qui est à gauche de la big blind qui commence à parler et on retourne le flop dès que toutes les enchères sont au même niveau.

3- apres le flop, le turn et la river c'est celui qui est à gauche du dealer qui parle en premier.

4 - A la fin, tu payes pour voir, donc c'est celui qui a misé en premier qui doit montrer ses cartes (si tu as perdu, tu n'es pas obligé de montrer les tiennes !)

Si personne n'a enchérit lors du dernier tour, c'est le joueur encore en jeu à gauche du dealer qui montre en 1er !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 14:37 par la tranche
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 16:36

Citation de la tranche :
non, mais si c'est comme sur le mien (poker 770) tu demandes un virement sur ton compte qui correspond à la carte bleue avec laquelle tu as alimenté ton compte joueur sur le site..........(ça marche très bien)


bon le truc c'est que j'ai jamais déposé j'ai juste gagné grace a un freeroll et maintenant je fais fructifier !!!

est ce que cet argent qui arrive direct sur le compte est imposable ?

Mercredi 01 Août 2007 16:40

Citation de enricodecuba :
Citation de la tranche :
non, mais si c'est comme sur le mien (poker 770) tu demandes un virement sur ton compte qui correspond à la carte bleue avec laquelle tu as alimenté ton compte joueur sur le site..........(ça marche très bien)


bon le truc c'est que j'ai jamais déposé j'ai juste gagné grace a un freeroll et maintenant je fais fructifier !!!

est ce que cet argent qui arrive direct sur le compte est imposable ?


c'est pas grave, normalement tu as un lien vers "remboursement" ou "recevoir un versement" et tu donnes ta carte bleue, c'est juste un peu long entre 3 semaines et 1 mois car l'argent vient de l'etranger........et ils ne se depechent pas non plus (ils font fructifier l'argent !!!)

non, le gain de jeux est non imposable..........sauf si tu as gagné des millions, l'année d'apres tu peux payer l'ISF mais pas plus !!!!!!!
et PAF le chien !!
1
3
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café