Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai besoin de conseil pour changer ma plaque CD - Page 2

Lundi 26 Février 2007 18:17

Pas la peine de chercher midi à 14h srx..

Lundi 26 Février 2007 20:18

Citation de choutoun :
Le Vari Spin D-techs est sympa bien que plus lent et plus tendre. Si tu veux changer et garder de la vitesse et quand même plus de contrôle, il y a une plaque très sympa qui est le Samuraï de chez Tibhar : De la pêche ca c'est sur et un jeu assez sur si on ne joue pas avec de la colle, très très sympa si on reste dans l'européen. Sinon, grand nombre de plaques chinoises sont la pour toi!!!


C'est clair que le Samurai collé c'est une bombe, qui reste malgré tout très contrôlable avec un excellent toucher. C'est un des revet qui m'a le plus marqué donc plu. +1 pour la longévité.

Lundi 26 Février 2007 20:24

Citation de mankind57 :
rocket soft chez andro c'est super ! trés bon controle et exellant pour démarrer ! et ce n'est pas 1 picot !!
ok moi je les en revers mai je n'est pas eu le tant de l'éssayer jéspere kil est bien

Mardi 27 Février 2007 02:32

je penses que un donic vario cooper en 2.0 serait un bon compromis pour ton CD
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Mardi 27 Février 2007 19:01

Bon bah choisis n'importe lequel des RVT qui t'ont été recommandés ^^

Mercredi 28 Février 2007 17:25

ok mai jai comendé un rapid D.tecs soft jéspere kil sera bien
ba il a laire

Mercredi 28 Février 2007 22:08

Oui il a l'air bien, sans doute un bon choix Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2007 11:54

Trop rapide pour un 80.

Jeudi 01 Mars 2007 12:01

Je viens d'en mettre un (rapid dtecs soft) en 1.8mm, sachant que j'avais une mark5 2.0mm avant.

Pour moi ca reste dans la lignée, un chouya plus rapide, mais plus de controle.
En tous cas c'est clair, c'est pas un revetement pour débuter Clin d'oeil

Pour l'instant l'effet tensor je m'y suis pas trop fait, genre un coup ca part, et dans le petit jeu y a plus rien... comparé à la constance de ma mark5, ca déstabilise... J'espère que je m'y ferai sinon je retournerai à ma bonne vieille mark5 (j'ai fait que 2 entrainements avec)

Mercredi 07 Mars 2007 19:03

Citation de cipca :
Trop rapide pour un 80.


oué ba ta pa laire de l'avoir éssayé parce qu'il est exelent Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 19:25

Citation de nighthawkii :
Je viens d'en mettre un (rapid dtecs soft) en 1.8mm, sachant que j'avais une mark5 2.0mm avant.

Pour moi ca reste dans la lignée, un chouya plus rapide, mais plus de controle.
En tous cas c'est clair, c'est pas un revetement pour débuter Clin d'oeil

Pour l'instant l'effet tensor je m'y suis pas trop fait, genre un coup ca part, et dans le petit jeu y a plus rien... comparé à la constance de ma mark5, ca déstabilise... J'espère que je m'y ferai sinon je retournerai à ma bonne vieille mark5 (j'ai fait que 2 entrainements avec)


Après 3 entrainements et une compétition avec le rapid dtecs soft 1.8mm, je reviens sur mon post car j'ai pas réussi à m'y faire... lors de la compétition tous mes coups partaient dans le décor et ca donnait des frappes alors qu'avec les memes gestes je faisais des beaux tops avec ma mark5...

Apparemment c'est le "tensor" qui ne me convenait pas, les balles étaient beaucoup trop catapultées.

Je suis retourné chez friendship, et étant donné que ca fait plus de 6 ans que je joue avec des mark5, le gars m'a fait prendre une mark5 xs.
J'ai fait mon 1er entrainement avec hier, et bien c'est pas mal, j'ai tout de suite repris mes marques comme avec ma mark5 normale, les différences sont que la xs accroche plus, est un peu plus lente donc possède plus de controle, mais est plus dynamique également sans pour autant faire comme avec un tensor.
Je peux pas trop en dire plus pour l'instant vu que j'ai fait qu'1 entrainement avec, mais comparé à la mark5, ca reste dans la meme lignée et ceux qui y sont habitués ne seront pas dépaysés avec la xs Content

Dimanche 18 Mars 2007 13:55

non mais cest normal ya des tensor que l'on control plus ou moins mai pour moi le mieux cest le futura énergie car pour le compromi entre vitesse adérence éffets cest le mieu les sensations de jeu sont meilleures on a envie d'aller vers l'avant et on a pas peur de louper on est rassurer se revêtement est super moi jte le conseille pour démarer cest simple et ya du jus a l'arriver et pour le bloc c'est pas mal
mai avec un revêtement comme sa cest super pour toper bloquer mais quand on veu faire un smash cest la qui faut faire attention cest le plus simple mai bon sa arrive de le louper .

Dimanche 18 Mars 2007 14:03

Tu bosses pour banco c'est ça ? Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 14:07

Citation de nighthawkii :
Je viens d'en mettre un (rapid dtecs soft) en 1.8mm, sachant que j'avais une mark5 2.0mm avant.

Pour moi ca reste dans la lignée, un chouya plus rapide, mais plus de controle.
En tous cas c'est clair, c'est pas un revetement pour débuter Clin d'oeil

Pour l'instant l'effet tensor je m'y suis pas trop fait, genre un coup ca part, et dans le petit jeu y a plus rien... comparé à la constance de ma mark5, ca déstabilise... J'espère que je m'y ferai sinon je retournerai à ma bonne vieille mark5 (j'ai fait que 2 entrainements avec)


Venant de plaques classiques (Speedy-Spin, Sriver ou Mark V), j'ai eu la mâme expérience et même conclusion ... et finalement laissé tombé les tensors.

Dimanche 18 Mars 2007 14:13

non
jbosse po pour banco mai moi jtrouve que cest po mal comme revetement mais le seul blème cest que les revetement s'abime vite plus vite que des revetement normal
au bout de 3 moi faut changer
mai sinon cest un super rapport qualiter prix moi je préfère un futura énergie que un rockie dtecs

Dimanche 18 Mars 2007 14:35

Genre ça fait 3 sujets que tu le conseilles.. Émoticône
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements