Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio CK531a vs SuperBlock

Jeudi 25 Janvier 2007 22:53

Salut à tous,

Je joue actuellement avec le palio ck531a, réputé pour être un picot assez rapide, mais mon entraineur pense que le SB sera beaucoup plus génant pour mes adversaires.

Pensez vous que le changement de picot sera un changement radical ?
Si oui, pour quels compartiments du jeu ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Vendredi 26 Janvier 2007 12:38

oui, en termes de vitesse et inversion d'effet. C'est comme si tu comparais un mark5 gps et un M2.

Le SB est très lent, et fait pour le bloc a la table! Dans la gamme du Drneubauer, ce serait l'Inferno le plus rapide selon moi.

Samedi 26 Janvier 2008 21:45

Citation de UnsTabL :
Salut à tous,

Je joue actuellement avec le palio ck531a, réputé pour être un picot assez rapide, mais mon entraineur pense que le SB sera beaucoup plus génant pour mes adversaires.

Pensez vous que le changement de picot sera un changement radical ?
Si oui, pour quels compartiments du jeu ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Peut etre mais le sb sera interdit en juin
Allez le HAC !

Dimanche 27 Janvier 2008 07:42

Et la question du prix aussi..

On peut trouver le CK531 à un peu - de 2€, qui donne un prix 7x - élevé que le SB, actuellement vendu à 15€ (il me semble).

Maintenant, plus ton PL sera rapide, plus il sera polyvalent, mais - il sera controlable en défense (normal).
Et plus ton PL sera adhérent, plus il sera polyvalent également, mais il mangera + les effets en contrepartie.

A toi de voir.

Dimanche 27 Janvier 2008 09:01

Ca vaut pas la peine de prendre un SB, alors qu'il sera interdit dans quelques mois !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 18:04

Citation de lapinot :
Ca vaut pas la peine de prendre un SB, alors qu'il sera interdit dans quelques mois !!!

Émoticône , inutile de s'habituer au Super Block si c'est pour l'abandonner dans quelques mois. Tu devrais plutôt attendre les nouveautés qui remplaceront les picots interdits. D'ailleurs, tu peux aussi prévenir ton entraîneur de cette nouvelle réglementation, apparemment il n'est pas au courant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 18:19

je viens de m'apercevoir que je venais de deterrer un topic ! Émoticône
Allez le HAC !

Dimanche 27 Janvier 2008 19:15

Ah ben oui tiens, c'est vrai qu'on est en 2008. Émoticône Bon, on ne va peut-être pas insister alors, surtout vu les réponses.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements