Est ce normal ? ! - Page 2

Lundi 22 Janvier 2007 23:52

Citation de kam88 :
ouais c'est pour ca que certains cachent leurs noms sur ce site. fais comme moi, mais seulement les infos essentielles : age, classement et prénom. je considère que certains forumeurs n' ont pas à connaitre mon adresse, mon numéro de téléphone et mon nom de famille.

merci du conseil, je vais de ce clic supprimer mon nom de mon profil

dis donc, il est agressif ton copain choutoun

Lundi 22 Janvier 2007 23:54

Citation de enricodecuba :
Citation de kam88 :
ouais c'est pour ca que certains cachent leurs noms sur ce site. fais comme moi, mais seulement les infos essentielles : age, classement et prénom. je considère que certains forumeurs n' ont pas à connaitre mon adresse, mon numéro de téléphone et mon nom de famille.

oui mais il est pas méchant ! il abboies beaucoup mais il mords pas ! comme moi d' ailleurs mais il faut comprendre, je n 'aimes pas ( et visiblement lui non plus) etre décrédibilisé dans mes arguments seulement a cause de mon classement. Surtout qu' en restant en d2, je ne peux pas faire de perfs et donc monter, je pense valoir un bon 50. enfin, ceci est une autre histoire.

Lundi 22 Janvier 2007 23:56

55 en D2, c'est ton choix ou tu es victime de la politique de ton club ?

Lundi 22 Janvier 2007 23:57

Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
l'entraîneur de Gatien était 65. A bon entendeur...

sérieux ? Émoticône

Citation de choutoun :
Bon alors je vais expliquer pourquoi la sensation de flip avec une plaque dure est bien meilleure chez lui : Je me recite le flip est plus sûr.

Il n'est pas plus puissant n'a pas plus d'effet mais est placé et gênant par son placement et sa vitesse (en général).Un flip extrêmement bien maîtrisé est évidemment meilleur avec une plaque tendre mais beaucoup plus difficile à contrôler.

Et effectivement mon raisonnement vient évidemment de mon faible classement qui ne me permet pas de mettre en oeuvre ce raisonnement. Même si j'ai un faible classement, je crois pouvoir à peu près expliquer les différentes sensations au niveau des revêtements car je ne joue pas par classement mais par plaisir. J'ai donc fait le choix de tester un bon nombre de plaques et de bois qui me permettent d'exprimer les sensations que j'ai. Maintenant, si tu penses que des joueurs comme Kam et moi n'avont pas le "niveau" pour refléter les sensations et techniques de jeu, je te rappelle que l'entraîneur de Gatien était 65. A bon entendeur...

lis tout s'il te plait, je ne mets pas du tout en doute tes sensations, je pense meme qu'apparement tu en as bien plus que moi. le couplet sur l'entraineur de Gatien j'ai donné, le mot important est entraineur il me semble. ai je le droit de trouver drole certaine de tes sensations ?

Ben oui son entraïneur était 65, on en avait déjà discuté sur un sujet d'ailleurs sur le classement d'un BE1.

On est d'accord sur le fait que le mot clé était entraîneur mais ne pas oublier surtout que sa science du ping ne vient pas de son classement.(En plus le mien n'est pas à jour!!!Rire)

Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux de ce que je dis!Je justifie juste mes dires et les petites pointes qui me sont lancées!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 23 Janvier 2007 00:01

Citation de kam88 :
Citation de kam88 :

oui mais il est pas méchant ! il abboies beaucoup mais il mords pas ! comme moi d' ailleurs mais il faut comprendre, je n 'aimes pas ( et visiblement lui non plus) etre décrédibilisé dans mes arguments seulement a cause de mon classement. Surtout qu' en restant en d2, je ne peux pas faire de perfs et donc monter, je pense valoir un bon 50. enfin, ceci est une autre histoire.

Je ne suis pas du tout agressif!!!Je suis juste énervé à chaque fois qu'on s'attaque à mon classement par rapport à mes sensations. Je ne pense vraiment pas être agressif ni impulsif mais à chaque fois qu'on parle de sensations Kam et moi on se fait casser les pattes par des gens qui jouent pour le classement. C'est tout!!!
Merci Werner

Mardi 23 Janvier 2007 00:03

disons qu' on a une d1 ( ou je serais a ma place, honnetement), une r3 et une n3.
le problème est que toutes les places sont prises, donc bah moi .. j' attends. qu' une place se libère. mais j' ai prévu de fauche run gars de r3 ou de d1 avec ma voiture pour prendre sa place ! MDR mdr

Mardi 23 Janvier 2007 00:05

Citation de choutoun :
Citation de kam88 :
Citation de kam88 :

Je ne suis pas du tout agressif!!!Je suis juste énervé à chaque fois qu'on s'attaque à mon classement par rapport à mes sensations. Je ne pense vraiment pas être agressif ni impulsif mais à chaque fois qu'on parle de sensations Kam et moi on se fait casser les pattes par des gens qui jouent pour le classement. C'est tout!!!

je suis pareil et ca se comprends, et c'est aussi pour ca que je me bosste pour grappiller des points histoire de monter 45/50. mais c'est dur, quand on change de matériel toutes les semaines ...

" booste"

Citation de kam88 :

disons qu' on a une d1 ( ou je serais a ma place, honnetement), une r3 et une n3.
le problème est que toutes les places sont prises, donc bah moi .. j' attends. qu' une place se libère. mais j' ai prévu de fauche run gars de r3 ou de d1 avec ma voiture pour prendre sa place ! MDR mdr

Mdr!!!Viens aussi en Belgique c'est rigolo leurs systèmes de classements et pour leurs systèmes d'équipes!!!
Merci Werner

Mardi 23 Janvier 2007 00:07

il parait oui !Content

Mardi 23 Janvier 2007 00:11

Citation de choutoun :

ce n'est pas tellement une histoire de jouer pour un classement, mais il faut avouer que c'est dans la nature humaine de ne pas suivre les conseils de personnes que l'on pense plus faible
je respecte tous les classements, je suis capable de perdre tout le monde !

et sinon ca se passe comment en Belgique car vos remarques m'intriguent ?

Mardi 23 Janvier 2007 00:28

Ben si tu veux je viens de France j'ai déménagé il y a quatres mois et le système est un peu bizarre au niveau des classements déjà parce que il n'y a pas vraiment de points définis donc on t'attribue un classement et si tu bats plusieurs personnes d'un classement au dessus de toi tu montes en classements sans avoir un nombre fixe de personnes à battre. De plus ils ont un système de liste de forces qui fait que les meilleurs sont obligés de jouer en équipe 1 et les plus faibles forcément dans la dernière équipe donc pas de renforts possibles!!!
Merci Werner
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques