merci, on est obligé d'hausser le rythme en ce moment, parce qu'il est vrai qu'on avait un peu baisser a la sortie de PR.
Finalement la PR ne nous aura pas fait autant de bien qu'on aurait pu croire.
Cela dit c'etait fort sympathique !
Tiens, vlà mon 'pitaine
C'était une bonne expérience, individuellement on a progressé mais le fait de redescendre et de voir les autres ne rien lacher, une inversion des rôles en quelque sorte, ça nous a un peu déstabilisé. On avait un effectif un peu plus fort aussi, il ne faut pas l'oublier. Maintenant tout rentre dans l'ordre, comme tu dis
Il va y avoir 4 équipes à 12pts (Chilly, Villebon, Janville, Etrechy), sachant qu'avec les descentes de R2, au moins une des équipes 6ème va jouer les barrages -> les places en bas vont être très chères !
quelques cartons, pour la montée gros match entre Vaugrigneuse et Viry.
Viry a annoncé des renforts mais Vaugrigneuse joue dans sa salle, et quelle salle....
match très intérressant pour la premiere place entre vaugrigneuse et viry, pour les autres match le but est d'éviter la place de barragiste pour la descente, alors bonne chance à tous....
VILLEBON 16 - MARCOUSSIS 4
on était déchainés, super sérieux... Bravo les potos
On reste en D1 !! je crois qu'on aurait pu monter si on avait joué tous les matchs
mais
VILLEBON 16 - MARCOUSSIS 4
on était déchainés, super sérieux... Bravo les potos
On reste en D1 !! je crois qu'on aurait pu monter si on avait joué tous les matchs
mais
a Villebon l'année prochaine: PR-D1-D2 et D3/D4. On s'en tire bien, c'est cool.
j'espere maintenant que l'année prochaine sera encore meilleur, avec surtout beaucoup moins d'absents (ça c'est pas gagné)