Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Probleme brulage / journée avancée

Mercredi 17 Janvier 2007 22:44

bonsoir,

voila la situation :
- note equipe une est dans une poule de 8 equipes
- notre equipe deux est dans une poule de 10 equipes
le premier match c'est fait a la meme date, mais la 2 enchaine les matches si bien qu'elle va jouer son match 3 au moment ou la une va jouer son match 2...

comment marche les brulages et dans quelles conditions peut on faire jouer les gars de la 2 en 1 ?

merci

Mercredi 17 Janvier 2007 23:03

Y'a une solution qu'on a appliqué chez nous. tu prends le gars qui n'a pas joué en 1 pour le faire jouer en 2. Puis tu prends le 2ème à partir de la droite pour le décaler en B de l'équipe 1.
Comme cela tu résouds le problème de celui qui pourrait venir de la gauche à partir de l'équipe 3 à la 4ème journée.
Et puis tu inverses pour la 3ème en faisant jouer en A un de la B de l'équipe 2 qui a le moins de points.
Comme ça, tu dois t'en rendre compte tout de suite, tu règles le problème et tu n'as pas de risques de brûlage ... comme l'année dernière ...

Suis-je clair ? Oui parce que je ne pas sûr sur ce coup là ! C'est pas évident à expliquer !http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cassmur.gif

Et à part ça l'entrainement ce soir super ?

Jeudi 18 Janvier 2007 08:42

Émoticône Émoticône J'ai bien résumé là ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Janvier 2007 10:45

Ca me rappelle les examens de Maths...

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 19 Janvier 2007 19:06

Citation de Laplaud :
Y'a une solution qu'on a appliqué chez nous. tu prends le gars qui n'a pas joué en 1 pour le faire jouer en 2. Puis tu prends le 2ème à partir de la droite pour le décaler en B de l'équipe 1.
Comme cela tu résouds le problème de celui qui pourrait venir de la gauche à partir de l'équipe 3 à la 4ème journée.
Et puis tu inverses pour la 3ème en faisant jouer en A un de la B de l'équipe 2 qui a le moins de points.
Comme ça, tu dois t'en rendre compte tout de suite, tu règles le problème et tu n'as pas de risques de brûlage ... comme l'année dernière ...

Suis-je clair ? Oui parce que je ne pas sûr sur ce coup là ! C'est pas évident à expliquer !http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cassmur.gif

Et à part ça l'entrainement ce soir super ?

ARRETE DE POURIR TOUS LES SUJETS QUE JE CREE !!!

Evidement que tu n'es pas clair, on en reparlera a la salle apres ta defaite

Vendredi 19 Janvier 2007 19:24

C'est plus fort que moi ...

Toutes mes excuses au créateur de ce post ... c'est effectivement une question sérieuse qui de plus me concerne, étant le capitaine de l'équipe une citée par enricodecuba.

Si vous avez des réponses à cette question, je suis bien évidemment intéressé et d'avance merci ...

Dimanche 21 Janvier 2007 23:31

personne pour répondre !!!
vous me decevez medames et messieux !!!

Lundi 22 Janvier 2007 11:30

premiere regle : un joueur ne peut pas participer a une rencontre s il a deja joue un match pour une autre equipe pour la meme journee. La premiere participation est admise, les autres sont retires avec les consequences qui en decoulent.

deuxieme regle : Un joueur ayant disputé deux rencontres (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (exemple : un joueur a participé à deux rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4 lors de cette phase). La qualification de tout joueur est à reconsidérer après chaque tour auquel ce joueur a participé.

Lundi 22 Janvier 2007 17:31

merci ben's
c'est bien ce que je pensais, maintenant que notre equipe 2 a ue journée d'avance tous les gars de la 1 se doivent d'etre présent...
c'est nul cette histoire, notre petit club est fortement désavantagé !!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement