Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule B Phase 2 - Page 4

Dimanche 25 Mars 2007 11:53

ué super résultats pour la jump2 on va tout donner pour le maintien..on a quand même eu de la chance que ep15 soit pas au complet.
sinon très bonne ambiance entre les 2 equipes ,d'ailleurs des mecs de lep15 finiront la soirée avec les jumpers Émoticône
bonne chance pour la suite et vive la jump

Dimanche 25 Mars 2007 17:23

autre score noisy metro 8 12

Lundi 23 Avril 2007 11:58

Citation de tofff :
Finalement EP15 ne monte pas ! Je pense que toute l'équipe doit être très déçue après être descendue sur tapis vert !!!

Tu m'etonnes qu'on est degoute... Quand on a ete complet les matchs ca a donne du 17/3,16/4,15/5 etc...

Enfin, on s'en est remis psychologiquement, et on sera en PN en janvier, c'est l'essentiel Content

Lundi 23 Avril 2007 12:00

Citation de tralalalala :
ué super résultats pour la jump2 on va tout donner pour le maintien..on a quand même eu de la chance que ep15 soit pas au complet.
sinon très bonne ambiance entre les 2 equipes ,d'ailleurs des mecs de lep15 finiront la soirée avec les jumpers Émoticône
bonne chance pour la suite et vive la jump

Meme au complet j'aurai du faire 3 MDR

Non serieux ca fait plaisir que ce soit sur vous que ca tombe, et si je n'hallucine pas vous etes maintenu c'est cool. On remet ca l'annee prochaine eheh

Bon par contre si j'en crois ce qu on m a dit vous vous etes pris 20/0 au poker d'apres MDR

Allez pour finir, felicitations a US metro, Paris 4tw !

Lundi 23 Avril 2007 13:49

yes merci on se maintient juste on fait meilleur 6ème je crois.Dommage que notre une descende en r2
bravo à metro et bin ptetre à l'année prochaine les gars de l'ep15 les as du poker!
au complet vous pouvez remonter en pn jmen fai pas pr vous Émoticône
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes