Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

World Junior Circuit : Open de Tunisie - Page 2

Dimanche 14 Janvier 2007 15:16

Bien joué, j'ai eu de sacré sueurs froides aprés le par équipe!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 14 Janvier 2007 16:48

Et Bézard des sueurs chaudes mais quelques étirements, une bonne douche, un sommeil réparateur, un bon réveil musculaire et hop, ça repart et, comme aujourd'hui, ça ne s'arrête plus!

Le ping ... rien de plus simple! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Janvier 2007 16:47

Le Circuit Mondial Junior c'est -en 2007- vingt-et-une étapes mais, pour chaque joueur, seuls les trois meilleurs résultats obtenus dans chaque continent sont retenus pour le classement.

De plus, une victoire d'étape obtenue sur un continent autre que le sien vaut 300 points. Sinon, ça n'en rapporte "que" 250.

Après l'Open de Tunisie (1ère étape):

1. Bezard Pierre 300
4. Baubet Vincent 132
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Janvier 2007 10:32

D'autant que ces 300 pts permettent à Piou de passer de 56è à 18è au ranking 18 et de 192è à 82è à celui 21ans. L(objectif de cette sortie était surtout de prendre des pts , c'est chose faite. De plus quand Bible évoque " ce bonhomme qui ne fait pas les choses à moitié " ( cej = 4 et cet open =3 ) il faut également parler des 3 titres au France cadets à Mont de Marsan !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Janvier 2007 11:09

Je vais faire un HS !

la premiére rencontre du top 12 Européen va opposer Pierre à Abdel

Jeudi 18 Janvier 2007 11:42

Bien pour mettre en condition , mais je crois que sur 5 ou 6 confrontations Pierre n'a jamais gagné Abdel. Et en plus le premier match opposera aussi Drinkall à Knight !!! Sûrement fait exprès pour éviter " les arrangements " de derniers instants entre 2 compatriotes, non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Janvier 2007 14:23

Si c'est comme dans des Frances et qu'Abdel met du temps à chauffer, cela peut enfin passer pour Pierrot??
Ce serait bien pour la confiance pour la suite du tournoi!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 18 Janvier 2007 16:08

Je t'ai sans doute bien involontairement induit en erreur, Néofils, mais quand j'évoquais les 300 points gagnés par Pierre c'était en rapport au Circuit Mondial Junior et à sa Grande Finale (douze qualifiés) et non en rapport aux classements ITTF.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 21:29

Félicitations à Pierre Bezard qui, avec deux autres pensionnaires de l'INSEP et à l'unanimité d'un jury composé de professeurs et de personnel de l'éducation nationale, a reçu le prix INSEP éducation décerné aux élèves -200 élèves pour 10 finalistes pour 3 lauréats- alliant les meilleurs résultats scolaires et sportifs et ce, quatre ans après Carole Grundisch.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales