Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open de Hongrie - Page 2

Vendredi 19 Janvier 2007 21:16

Les deux défaites sont sur Camelia Postoaca et la seule victoire sur Andrada Vincze.

Vendredi 19 Janvier 2007 21:18

Pour un SMS c'est un SMS qui a oublié de faire court! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Janvier 2007 21:19

Ah! y avait un PS au SMS! Content

Samedi 20 Janvier 2007 11:06

Voilà le lien visible depuis ce matin 10h concernant les résultats par équipe de l'open de Hongrie:

http://www.moatsz.hu/index.php?id=lap0

La Roumanie A en cadette sort en 1/4 alors que la Roumanie B passe en demi; les roumains auraient-ils évité de jouer l'Allemagne et inversé leur composition d'équipes A et B???
Malins ces roumains...

Dimanche 21 Janvier 2007 08:28

Hum! les compo d'équipes ne doivent-elles pas être transmises à l'organisateur avant même le tirage au sort des poules qualificatives? Content

Dimanche 21 Janvier 2007 11:04

Je ne dis pas qu'ils ont modifié leur composition d'équipe, en réalité ils ont mis leur n° 1 et une fille qui n'était pas encore sortie, donc pas classée, en B.
Pour l'organisateur c'était effectivement une équipe B d'autant que Roumanie A était alors composée de la n°2 et de la n° 3.

Bible regarde le tableau final de la compétition , elles sont allées jusqu'au bout et qui plus est en mettant en finale 3 à 0 aux allemandes composées, excusez du peu de Solja Petrissa et Winter Sabine. cela laisse rêveur.

Dimanche 21 Janvier 2007 18:38

Des resultats concernant Stephanie loeuillette des Ptt du havre merci

Dimanche 21 Janvier 2007 19:39

Deuxième de poule en simple perdant sur l'Italienne Trotti 3 à 0.

Elle a intégré le tableau final pour jouer EERLAND Britt (NED) en 32°.

Le tableau final n'est toujours pas mis à jour, il me semble qu'elle est allée en 1/16°, cela reste à confirmer, auquel cas elle a du jouer AMBRUS Krisztina (HUN) pas simple à mon avis et en plus à domicile.

http://www.moatsz.hu/index.php?id=lap0

Dimanche 21 Janvier 2007 21:02

Et Marine, que fait t-elle à cet open en simple ? Tu nous le dis brunono si tu le sais, hein ?

Dimanche 21 Janvier 2007 22:53

Défaite en simple sur une russe Lebedeva en 1/8° , jeune fille qu'elle avait battue précédemment par équipe 3 à 2?

Voilà Ordinaire je passais par là j'ai lu ta question, j'y réponds.

Dimanche 21 Janvier 2007 23:08

Que l'on soit adulte ou jeune, pas évident à vivre la position de tête-de-série n°1. Je crois bien que c'était la première fois pour Marine. Elle saura, j'en suis sûr, en tirer d'utiles enseignements.

Lundi 22 Janvier 2007 07:41

Et puis l'important c'est qu'elle soit en forme pour les CEJ et qu'elle ramène une belle médaille !!

Lundi 22 Janvier 2007 10:54

Oui, ce serait bien que Marine ramène au moins une médaille des prochains CEJ ... histoire que ça fasse un gros titre dans France tennis-de-table magazine ou, mieux, un titre ... histoire que ça fasse la couverture de France tennis-de-table magazine! Content

Lundi 22 Janvier 2007 18:53

Oh , ils sont sympa ces gens là.

Je lui transmettrai vos souhaits de réussite.

Enfin je vais essayer, entre un match de N1 à Nimes, un stage à Montpellier d'une semaine , l'Open de République Tchèque, la transmission se fera par téléphone, mais je transmettrai , c'est sûr.
Bise(s) à AurélieÉmoticône , j'entends bises virtuelles et amitiés à Bible et Ordinaire Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 20:43

Citation de brunono :
Défaite en simple sur une russe Lebedeva en 1/8° , jeune fille qu'elle avait battue précédemment par équipe 3 à 2?

Voilà Ordinaire je passais par là j'ai lu ta question, j'y réponds.

merci
ah là là, c'es joueuses de l'Est, toujours efficace ...
bonnes chances à elle pour toutes ces compétitions à venir

Lundi 22 Janvier 2007 22:36

lol brunono ! j'avais bien compris ! aucun problème ! j'ai vu que Marine ne faisait pas les indiv, je vais rater une occasion de la voir jouer tant pis !

Mardi 23 Janvier 2007 16:04

www.moatsz.hu
Les favoris ont perdus!!

Mardi 23 Janvier 2007 17:15

on peux voir que ce sont les ptites jeunes qui ont pris le pouvoir dans le tableau de Marine!!
Sczocs et Solja, bravo quand même à toutes les 2, surtout Bernadette qui est mon avatar T2T!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 02 Février 2007 21:33

Antoine Hachard gagne le tournoi Molnar aujourd'hui en 1994.
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales