Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Bernard Jeu Départemental 78 2007 - Page 2

Vendredi 19 Janvier 2007 18:05

petite nouveauté 8 joueurs de conflans en plus de ceux d'achères sa va en faire du monde à voir Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 01:44

beaucoup de monde pour finir dans les 10, ca va etre dur!!!!!
rendez vous a tout le monde demain!

Samedi 20 Janvier 2007 02:23

sans être méchant avec achères je vois pas comment ils peuvent être dans le "top" 10...!

Samedi 20 Janvier 2007 10:17

c'était une boutade clement si pour une première je suis entre 20-25 je serais content dit moi clement un match c'est 1 point ? si oui combien obtient de point le 10 eme pour que je me fasse une idée de combien de point je pourrais obtenir
nous serons 30 joueurs

Samedi 20 Janvier 2007 11:05

Citation de lolo le pongiste :
petite nouveauté 8 joueurs de conflans en plus de ceux d'achères sa va en faire du monde à voir Émoticône

Oui on devrait être présent dans presque toutes les catégories je crois même si on a aucune chance dans chacune d'entre elles.
C'est bien que des jeunes arrivent,Rireo fait du bon boulot! Émoticône Peut être même qu'il aura des entrainements en plus l'an prochain Émoticône
ça serait bien dans qq années de ressortir une nouvelle génération comme celle des cochet, dahbi et lebrot. En tout cas, on travaille dans ce sens pour revenir un peu sur le devant de la scène yvelinoise mais cette fois il faudra se préparer à conserver ces joueurs.

Samedi 20 Janvier 2007 11:20

Citation de lolo le pongiste :
c'était une boutade clement si pour une première je suis entre 20-25 je serais content dit moi clement un match c'est 1 point ? si oui combien obtient de point le 10 eme pour que je me fasse une idée de combien de point je pourrais obtenir
nous serons 30 joueurs

http://www.cd78fftt.fr/sites/default/files/documents/REGL_BJEU_V0607.rtf

en fait tu as un tableau qui dis : 1er gagne 10 points pour son club, 2ème 9points, 3ème 8 points, 4ème 7 points, 1/4 de finale 6 points etc... donc si le meilleur joueur de ton club dans telle catégorie perd en 1/8ème il marque 5 points pour son club...

je pense qu'avec 30 joueurs (c'est énorme! bravo!!) tu peux viser entre 15 et 20 comme montess' la 1ère année (on avait finit 18ème) et après on se prend au jeu et on fait 12ème puis 9ème et enfin 5ème... cette année on sera entre 8 et 10 voir 6 ou 7ème si ça se passe super bien

je savais pas que tu entraînais aussi conflans en plus d'achères! tu va finir entraîneur à temps complets bientôt... en tout cas bravo en attendant que les résultats suivent mais pas sur 1 ou 2 jeunes mais sur tout un groupe c'est mieux pour eux et le club!!! (ça évite qu'ils partent pour rejoindre l'idée d'abdokro...même si parfois certains aiment aller voir ailleur ce qui s'y passe!)

Samedi 20 Janvier 2007 11:28

le seul petit bémol a acheres je n'est pas de benjamine c'est la seule catégorie ou je n'est personne alors 20eme sa serai bien j'espere que mon meilleur minimes aura un tableau pas trop dur au moins jusq'en 1/8
quand à conflans il y a 5-6 jeunes qui commencent à devenir pas mal mais bon je pense que se sera plus l'année prochaine que les résultat commenceront a etre bon
et je te dit a tout a l'heure clement

Samedi 20 Janvier 2007 11:29

moi je vois bien les essarts et plaisir continuer leur progression... entre 5 et 7 pour les 2!
bonne chance à tous et que le meilleur gagne (marly...!!)

Dimanche 21 Janvier 2007 00:43

j'ai peur que plaisir perdent pas mal de points en filles par rapport aux essarts qui avec kelly et aurore parrisier en rammene pas mal...
en tout cas, ca s'est pas trop mal passé coté sartrouvillois, on revient avec 2 points de plus que la saison dernière après la premiere journée, il faudra confirmer demain!!!

Dimanche 21 Janvier 2007 02:15

nous c'est la merde et -5 points par rapport à l'année dernière et je sais déjà qu'on va perdre aussi des points en cadets et les autres il va falloir assurer c'est loin d'être gagné pour nous d'être dans les 10 je crains cette année...
remarque j'ai pas regardé les autres clubs mais on verra bien dimanche soir!

Dimanche 21 Janvier 2007 19:29

si quelqu'un peut mettre le classement final et intégral ce serait sympa merci...

en particulier me confirmer les 53 points pour montess' et combien on finit en tout!

merci

Dimanche 21 Janvier 2007 20:04

Citation de clément78500 :
si quelqu'un peut mettre le classement final et intégral ce serait sympa merci...

en particulier me confirmer les 53 points pour montess' et combien on finit en tout!

merci

Tu as fait quoi dans le tableau séniors Clément78500 ?
Aubergenville CSM

Dimanche 21 Janvier 2007 22:33

d'la merde...Rire
non je perds sur un bon cyril pierrot 25 défenseur de marly en 1/16ème et en ce moment je suis pas trop dedans... mais ça va revenir!!!

Dimanche 21 Janvier 2007 22:38

1 Marly le Roi
2 Elancourt Émoticône
3 Saint Arnoult
4 Rambouillet
5 Montesson et le Chesnay ex aequo mais c’est le Chesnay qui passe devant avec le nombre de participant

après je ne c'est plus trop

Lundi 22 Janvier 2007 07:48

Bon week end pour Elancourt dans l'emsemble avec de superbe victoire,et une tres bonne ambiance des gens du club
Quel sport de ouf!

Lundi 22 Janvier 2007 10:23

vous êtes sympa en donnant les 5 premiers mais le classement entier serait mieux
Aubergenville CSM

Lundi 22 Janvier 2007 11:11

les essarts 7ème
sartrouville 8ème
andrésy 9ème
voisins le bretonneux 10ème

après je suis pas sur
plaisir 11ème
poissy 12ème
houilles 13ème
à confirmer bien sur.

Lundi 22 Janvier 2007 11:13

sartrouville fait 4 points de mieux que la saison dernière avec deux places de mieux au général!!!!
et encore pour l'instant on est pas sorti de poule deux fois en filles sinon on aurait été mieux encore au niveau des points

a noter la tres belle performance de saint arnoult (devant rambouillet quand meme!) sans romain lorentz parti pour marly cette saison

Lundi 22 Janvier 2007 11:33

A 5 places prés je trouvais pour sartrouville!!Rire

dommage que tes demoiselles ne soient pas sorties de poules!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 22 Janvier 2007 12:20

petite rectification:
12ème houilles
13ème poissy

oui dommage mais ca n'aurait pas changé grand chose.
Ce qui est assez rassurant pour l'instant pour sartrouville c'est qu'on est le 1er club a ne pas avoir d'équipe masculine en regionale, donc on est le premier des petits clubs!!!!!
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois