Lundi 08 Janvier 2007 18:03
C' est absolument sans aucune prétention Fry.Lundi 08 Janvier 2007 18:12
Lundi 08 Janvier 2007 18:16
non mais je disais quand meme merci pour ce petit cours d'histoire, c'est sympa d'apprendre la carrière de telle ou telle plaque!Lundi 08 Janvier 2007 18:38
Lundi 08 Janvier 2007 18:39
Lundi 08 Janvier 2007 19:57
Big - - - - - , tu as piqué l'avatar a cleana ?Lundi 08 Janvier 2007 22:29
Lundi 08 Janvier 2007 22:37
Lundi 08 Janvier 2007 22:40
j'ai un peu cafouillé dans mes copier-coller
Lundi 08 Janvier 2007 23:12
Derf59 --------->
Mardi 09 Janvier 2007 02:38
Je lui emprunte juste cette semaine pour exprimer un état d' esprit que j' explique ici :Mardi 09 Janvier 2007 02:44
j'ai un peu cafouillé dans mes copier-coller
T' inquiètes Derf, même si c' était de wills cette citation, de toute façon, je m' étais posé les mêmes questions que wills lorsque Megatop m' avait parlé de iruiru.com.
Vendredi 26 Janvier 2007 11:29
tiens j'ai retrouvé un vieux rosin avec une mousse noire ......c'est quoi la difference avec la mousse blanche ??Vendredi 26 Janvier 2007 14:30
Hé hé j' en ai eu un dans le temps ... la mousse n' est pas trop effritée ?Vendredi 26 Janvier 2007 18:44
Vendredi 26 Janvier 2007 18:56
J' en ai eu un de L ; mon tout premier Rosin (avec la mousse noire), y'a 16 ou 17 ans, ça commence à dater ...Les picots étaient un peu plus Larges que sur la version M (qui veut dire selon moi Medium)
Samedi 27 Janvier 2007 14:40
mon rosin M à mousse noire s'est bien conservé , je vais l'essayer car il est possible qu'il gêne plus ...à vérifierSamedi 27 Janvier 2007 20:09
Tu m' en diras des nouvelles !
Lundi 29 Janvier 2007 12:03
par contre pour gener en contre c'est quoi le geste ideal??Lundi 29 Janvier 2007 14:04
Il me semble avoir déjà expliqué tout ça dans un autre sujet ; pas envie de recommencer là ; désolé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements