il semble que cette poule restera indécise tant pour la montée (ou néanmoins villiers semble en position plus favorable) que pour la descente ( ou chelles semble lui devoir finir 8eme) la 7eme place voire la 6eme en fonction des descentes ... roissy st maur voire chevilly semblent concernés
mes pronos
brevannes/lagny 09/11
chelles/villiers 07/13
st maur/jam 10/10 (en plus ça m'arrangerait!!!)
chevilly/roissy 11/09
je crois que ca dépend des descentes du dessus ...aussi ...
apres ca se joue en rapport avec les départements ...dépendant du nombre de descente de nationale dans la zone, de la zone à la région, de la région à ton département ...etc
gugusse ? je crois que ta question est de savoir combien vont descendre de R2 en PR ...(au niveau des 6e) ...
vu qu'il y a une descente supplémentaire de R1 du a la poule de 9, normalement, il doit y avoir une descente de plus de R2 en PR ... donc un 6e de R2 doit descendre
Ogeid malheureusement je pense qu'il y aura plus de descente de sixieme mais tu as mieux compris ma question!
Merci ericvillier mais je voulais savoir combien de sixieme de R2 vont descendre en PR?Donc si tu pouvais me refaire le calcul, ca serait cool!!
Les descentes de R1 s'équilibrent à priori avec les montées de R2 ...
après, il peu y avoir déséquilibre entre la PN et la R1 suivant les montées et descentes de la meme zone ...
si beaucoup d'équipes descendent de PN en R1 dans la zone 2 par exemple, ca entraine forcément des descentes supplémentaires de R1 en R2 et donc des descentes supplémentaires de R2 en PR ...
ok!Merci beaucoup ogeid et ericvilliers!!On en connait deja deux sur qui sont US roissy dans la poule G et dans la poule C ce sera soit le perreux soit la VGA!Apres je ne sais pas comment ca se passe si deux equipes de poules différentes ont le meme nombre de points,cela se joue t il au goalaverage?MErci de m'eclaircir la dessus!!
D'accord avec le calcul du quotient mais mathematiquement ils peuvent avoir maximum 12 points avec la derniere journée et la plupart des autres sixiemes auront treize points a mpins d'un forfait a la derniere journee quie st signe de descente obligatoire je crois!!!
poule a finances peut avoir 12 points et etre 6em
poule b dammartin peut avoir 12 et etre 6 eme idem villiers idem meaux
poule d st maur
poule e le mee drancy
poule f villecresnes
polue h livry gargan nangis.....
derniére jounée dans cette poule ou rien n'est fait !!!
avant la derniére jounée peuvent monter villiers lagny jam !!!!
peuvent descendre roissy et st maur(meme en cas de victoire de roissy leur match étant assez défavorable