Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z2 Poule G 2ème Phase - Page 2

Vendredi 23 Mars 2007 16:05

Allez je remonte un peu le sujet

Ce soir, journée 13, voici mes pronostics:
VILLETANEUSE 16 - CESSON 04
US ROISSY 06 - ORMESSON 14
JUMP 12- NEUILLY S/M TT 08
ASPTT PARIS 13 - APSAP PARIS 07

A vous!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 23 Mars 2007 18:50

Allez, un pronostic juste sur 2 matchs.

US ROISSY 12 - ORMESSON 8
ASPTT PARIS 8 - APSAP PARIS 12

Samedi 24 Mars 2007 01:40

Victoire de l'apsap sur ASPTT 11 à 9.

Merci de donner les autres scores.

Dimanche 25 Mars 2007 17:41

Citation de loseyourselfdu92 :
Allez, un pronostic juste sur 2 matchs.

US ROISSY 12 - ORMESSON 8
ASPTT PARIS 8 - APSAP PARIS 12

Ormesson gagne sur Roissy 15 à 5
Jump gagne 18 à 2 sur Neuilly
Villetaneuse gagne par forfait sur cesson ...

Dernier match Ormesson sur ASPTT, pour la montée !!!!!!!!!

ALLEZ L' OUZO !!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Mars 2007 13:43

Oula, gros match de fin entre Ormesson et ASPTT.
De plus derniere journée entre JUMP et APSAP.
Tout peut se jouer, mais en meme temps c'est un peu faussé.
Ormesson à la montée entre ses mains, JUMP et APSAP vont se battre pour gagner et esperer un faux pas de Ormesson, et dans le meme temps ASPTT n'a plus rien à jouer.

J'espere que toutes les equipes vont jouer le jeu, surtout pour l'ASPTT !!!!!

Lundi 26 Mars 2007 14:09

Celà restera dur pour la Jump de s'imposer sur l'apsap...
Mais qui sait? Cette équipe de la Jump a toujours montré qu'elle était sérieuse et motivée!!!

Ormesson restera concentré jusqu'au bout!!!!

Allez l'OUZO !!!!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 11:25

Dernier petit prono de la saison :

CESSON V ST D 1 - US ROISSY TENNI 3 : 2 - 18
NEUILLY S/M TT 3 - VILLETANEUSE CS 2 : 4 - 16
APSAP PARIS 2 - JUMP 5 : 12 - 8
ORMESSON US 3 - ASPTT PARIS 1 : 13 - 7

Allez l'OUZO !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 14:12

Eh, non, j annonce une enorme renversement de situation pour ce dernier match de la poule!!!

Le match entre APSAP et JUMP reste tres indecis, car meme si sur le papier l'APSAP parait plus fort, on a pu voir que la JUMP a fait fort pour cette phase et que malgres qu elle n'ai pas son destin entre ses mains, elle jouera le coup à fond (tout comme APSAP de toute facon)
Donc soit victoire APSAP 11-09 soit victoire JUMP 11-09, y aura pas de match nul je pense.
Par contre dans le meme temps, enorme surprise du cote d'Ormesson, ou l'ASPTT gagne 11-09 sur Ormesson.
Donc la montée se jouera entre APSAP et JUMP.

Vendredi 30 Mars 2007 14:24

Citation de beueros :
Eh, non, j annonce une enorme renversement de situation pour ce dernier match de la poule!!!

Le match entre APSAP et JUMP reste tres indecis, car meme si sur le papier l'APSAP parait plus fort, on a pu voir que la JUMP a fait fort pour cette phase et que malgres qu elle n'ai pas son destin entre ses mains, elle jouera le coup à fond (tout comme APSAP de toute facon)
Donc soit victoire APSAP 11-09 soit victoire JUMP 11-09, y aura pas de match nul je pense.
Par contre dans le meme temps, enorme surprise du cote d'Ormesson, ou l'ASPTT gagne 11-09 sur Ormesson.
Donc la montée se jouera entre APSAP et JUMP.

Réponse ce soir ... Content

Vendredi 30 Mars 2007 15:14

Bon, petit récapitulatif pour la montée
- Ormesson monte : si victoire ou si même résultat que apsap
- Apsap monte : si meilleur résultat qu'Ormesson
- Jump monte : si victoire contre apsap et défaite d'ormesson contre l'asptt

Ceci, bien sûr, sans prendre en compte des forfaits éventuels. en calir, ça fait beaucoup de si
D'ailleurs un petit rappel pour les gars de l'asptt : la salle d'ormesson ferme obligatoirement à minuit donc arrivez à l'heure svp

à ce soir et bons matchs à tous
Maître des tops coupés

Samedi 31 Mars 2007 12:01

On attendait un match serré entre l'apsap et la jump, mais ce ne fut pas le cas :
victoire de l'apsap 18-02.
On attend donc l'autre résultat...

Samedi 31 Mars 2007 12:03

Victoire d'Ormesson 16 à 4 sur l'ASPTT.

L'OUZO TEAM 3 en R1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Samedi 31 Mars 2007 20:25

Vive l'annulation des Brulages !

Comme cela ca permet à de gros club comme Ormesson de fausser une poule en ce mettant à jouer qu'à partir de la quatrième journée !

Bien joué la Fédé

Dimanche 01 Avril 2007 12:26

Citation de anjo :
Vive l'annulation des Brulages !

Comme cela ca permet à de gros club comme Ormesson de fausser une poule en ce mettant à jouer qu'à partir de la quatrième journée !

Bien joué la Fédé

La je ne suis pas d'accord mais du tout... du tout... du tout...

On aurait renforcé à partir de la 4ème journée pour jouer le maintien sur les équipes de tête, oui, là on aurait foutu la merde en faussant la poule...

L'objectif de l'équipe depuis le début de la phase était de montée... et nous sommes très heureux pour le club d'avoir réussi !!!

Si vous n'aviez pas vu qu'Ormesson était capable de renforcer, comme nous l'avions fait sans succes en 1ere phase... c'est dommage...!!! regarde la derniere journée de notre 1ère phase, tu vas retrouver le même genre d'équipe!!!

Et pour les 2 renforts sur les 4 dernieres journées...
Un joueur a arreté la compet et nous a filé un coup de main (merci gwen)
Donc rien a voir avec le nouveau réglement!!!!

Et pour l'autre, (merci manu) il a remplacé un 25 pour 3 journée que nous avions en 1ere phase!!!

Enfin ... merci pour tes félicitations !!!

Dimanche 01 Avril 2007 17:13

Ce que tu veux pas comprendre c que je parle de la deuxieme phase ou normalement l'ensemble de tes joueurs auraient été griller et mis en place dans leur équipe respective pour la seconde phase.

Moi ce qui me géne c'est de ne pas avoir jouer un vrai match de montée mais plutot un match traquenard ou jusqu'a la quatrième journée une equipe gagne de justesse contre des equipes à qui ont met des cartons.

Et tu es bien gentil avec ta definition des 25 ou il me semble qu'il a jouer toute la premiere phase en PN et est plus proche d'avoir un niveau de numero que de 25.

Ceux-ci dit bien joué quand même et merci au nouveau réglement.

Lundi 02 Avril 2007 10:38

Je trouve que c'est quand même un peu gonflé ce que tu dis...
Si je suis ton raisonnement, je peux te dire la même chose...

Avec l'ancien règlement tu n'aurais pas pu participer aux rencontres de la 2nd phase de R2, puisque tu as participé à 3 rencontres de pré-nat en 1ere phase...

Vous en avez profité également pour le début de 2nd phase pour remanier les équipes...

On l'a fait également ... pour 2 joueurs seulement ... !!!

Hure ne jouant plus le samedi à décider de jouer le vendredi...
Il a joué 4 rencontres dans l'équipe 4 de R2 pour la maintenir,
puis est venu nous renforcer pour la montée...

En échange nous avons perdu Maia qui est passé de notre R2 en Pré-nat...

Pour Quinzin, il était brulé nulle part avant de jouer avec nous, il avait fait une rencontre en R2 ...

Les autres joueurs, ben c'est des titulaires de l'équipes...

Il est vrai que pour nos 4 premieres rencontres on a eu plein de score serré...
mais c'était le résultat de plusieurs prêt dans les équipes inferieures pour maintenir ou faire monter les équipes comme on était 7 dans l'équipe on a tourné...

On savait dès le début qu'elles étaient les équipes à battre pour montée, là ou l'on devait mettre l'équipe la plus compétitive ...

Je comprends que tu sois déçu, mais je pense que l'erreur que vous avez fait était de ne pas nous avoir assez considéré comme un prétendant à la montée...

Merci pour tes félicitations...
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes