Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils - Page 2

Mercredi 03 Janvier 2007 20:38

Citation de alexD :
Citation de myngfx :
C'est pour ca que j'en connais qui jouait avec un SB alors qu'il s'y était (au picot) depuis moins d'un an.


Bouuuh toi tu me cherches ! MDR


Moiiiiiii???! Nooooon! Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 09:46

Si tu ne veux pas mettre trop cher je te conseille d'essayer un PL chinois de type friendship 837, c'est un PL classique rugueux qui ne génère pas (ou presque pas) d'effet génant. Dans la même gamme et au même prix il y a le friendship 755 qui est un peu plus compliqué à prendre en main, mais aussi plus génant pour l'adversaire. Il est possible de jouer en contre attaque avec le 755 même avec peu de mousse (0,6mm pour mon cas). Dans les deux cas ces PL sont très efficaces en défense chopée à mi distance ou loin de la table.

Après, si tu es sur de ton coup et que tu veux autrechose que du chinois, tu peux taper dans la gamme Butterfly Feint, mais pas au même prix évidemment. Soit le feint soft (qui est bien un PL et pas un soft), soit le long II ou encore le long III. Le feint soft est un pl classique du même style que le 837. Le feint long II est plus génant et orienté défense chopé mais aussi bloc et contre attaque. Quant au Feint long II il semblerait qu'il donne tout son potentiel assez loin de la table en défence chopée. J'ai essayé un peu le III et j'ai vraiment été surpris de l'effet qu'il est possible d'imprimer à la balle avec ce PL mais ce n'est pas trop pour moi qui joue à mi distance ou à la table.

Je laisse aux autres le soins de te parler des plaques PL qu'ils connaissent.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements