Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation

Vendredi 29 Décembre 2006 15:26

Bonjour,

L'année prochaine, je souhaiterai changer de club avec mon fils mais je voudrai jouer avec lui en D3.

Quels demandes dois je faire au niveau comité départemental pour avoir 2 joueurs mutés dans la même équipe ?

Merci

Vendredi 29 Décembre 2006 16:16

Pourquoi tu ne leur poses pas directement la question ?
Ils ne vont pas te manger.

Vendredi 29 Décembre 2006 17:04

Deux mutés dans la meme équipe à priori ce n'est pas possible en D3 Pas de Calais.

Vendredi 29 Décembre 2006 17:13

Malheureusement ad62 ce n'est pas possible !!
Deux mutés n'ont pas le droit de jouer dans la même équipe, sauf en pro A et pro B...
Tu auras beau faire toutes les demandes possibles, vous ne pourrez pas jouer ensemble avec ton fils (si vous êtes tous les deux mutés).
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 29 Décembre 2006 17:20

Je confirme que ce n'est pas possible...c'est un Non négatif !

Vendredi 29 Décembre 2006 18:02

ce n est pas possible ...
Sauf s ils mutent dans une association nouvellement créée, une association qui reprend son activité après au moins uns saison d'inactivité ou une association participant pour la première fois au championnat par équipe (masculin ou feminin).

Samedi 30 Décembre 2006 16:39

Ou alors, il faut qu'un de vous deux (ou les deux) ne jouent pas de la phase 2 peut-être...

Samedi 30 Décembre 2006 16:40

Non même pas ça change rien.

Mardi 02 Janvier 2007 01:57

Mais en Gironde 2 mutés peuvent jouer dans la même équipe lors de la 2 ème phase !!!!!!!!

Mardi 02 Janvier 2007 10:53

oui Cleana mais c'est un article specifique au comité de Gironde (et aussi a la ligue Aquitaine) ...
Ce n'est pas un reglement nationale et donc ad62 peut effectivement demander a son comité s'il autorise deux mutés en deuxième phase.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement