Vendredi 12 Janvier 2007 16:31
je connais pas le monster!!! peut etre que le bois est trop rapide, ce qui nous empêche de remetrre les top frappés, ou alors nous avons une lacune technique, je pense que c'est plutôt çà....Samedi 13 Janvier 2007 12:09
Pas forcément avec un picot Ox (ou fine mousse), un bois inadapté peut causer plus de souci...Samedi 13 Janvier 2007 14:04
Je joue avec un banco black lightVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques